Nouvelle vie en Grèce pour moi

Bonjour,

Celà fait 5 mois que j'ai quitté la France pour la Grèce ( Athènes).
N'ayant plus de famille en France j'ai alors décidé de changer de vie.
J'ai 55 ans et je réside à l'hôtel pour le moment. Je suis accordéoniste.
Je voudrais rencontrer d'autres français pour lier amitié et partager leur expérience.
Je suis également à la recherche d'un emploi auprès d'enfants ou de personnes âgées et d'un logement sur Athènes.

Merci à mes nouveaux amis de bien vouloir sympathiser avec moi... :)

Bonjour CAROLINEVESCHI :)

Concernant votre recherche de logement, je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique IMMOBILIER ainsi que EMPLOI pour faciliter votre recherche d'emploi.

Bonne et heureuse année 2015

Kenjee
Équipe Expat.com

salut  j'ai quitté atheneshier midi ,je suis a thessalonique depuis hier soir ?
je rentre en france fin de semaine, je suis gr-2015 sur skype a partir de lundi prochain
filakia

Bonjour Caroline,
si vous souhaitez me contacter je suis sur Skype pseudo dinette196. je vous souhaite une bonne journée à bientôt...

Bonsoir,
Vous êtes toujours en Grèce, moi je compte venir pour la retraite en 2019, six mois en France , en Savoie et six mois en Crète
J'ai 62 ans , je m'appelle Cathy
Au plaisir de vous lire
Bon weekend

@ Cathy >

Je vous remercie pour votre présentation, cependant vous avez posté sur une discussion qui date de 2015.
Je vous conseillerai plutôt de créer une nouvelle discusions sur le forum Athènes, de vous présenter et de poser vos questions. :)
Les  membres qui sont actuellement actifs rentreront certainement en contact avec vous par la suite.

Bien à vous,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section Emploi à Athènes svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, nous avons un point commun , la musique en revanche je vis en Crète, mais si vous le souhaitez nous pouvons échanger sur la musique.....
à bientôt cordialement Michel

Bonjour Michel,
Oui bien sûr
Je ne suis pas encore en Crete
En Savoie, à Aix les Bains, lac et montagne
Il commence à faire frais 16 degré de moins que la crête !!!!
Bonne journée
Cordialement,
Cathy

Bonjour,
Je m'appelle Alain, j'ai 51 ans et je viens régulièrement à Athènes. Je suis à la recherche de contacts sympathiques avec des personnes francophones.
Si cela vous tente, n'hésitez pas à me contacter.
Amicalement
Alain

Bonjour Alain,
Tu y habites ou tu viens juste pour les vacances?

Bonjour.
J'habite habituellement en France, mais je viens à Athènes tous les 2 mois pour mon travail. Ma prochaine venue est le 13 septembre jusqu'au 1er octobre.

Evienia, vous êtes sur Athènes ?

Evienia, vous êtes sur Athènes ?

Oui moi j'habite sur Athènes

Salut Evienia,
Tu travailles à Athènes ? Que fais tu?

Bonjour Evienia,
Si tu es sur Athènes, pourrais tu me dire si tu connais quelqu'un qui pourrais m'aider à traduire quelques petits textes de quelques lignes de grec en français?
Bien sûr, je paie le service.
Alain

Je ne sais pas si vous avez trouvé un traducteur mais si c'est pour des documents officiels, il faut un traducteur juré. Pour d'autres textes, allez à l'institut français d'Athènes rue sina. Mon ancien  prof de grec est également traducteur.

Et pour une petite traduction l'application Google traduction est vraiment top