Nouveaux maux de tête garantis

Heureusement que je n'étais pas trop pressée, d'aller sur le chantier....
Non seulement, la nature a repris ses droits car, la "maison" est mangée par les herbes très coriaces : des mimosas, avec leurs petites épines vicieuses.
Je ne voulais pas rentrer, comme si, je savais que j'allais me mettre en colère. C'était garanti.
En effet, les dernières "c..." du dernier technicien : des murs qui ne devraient pas être là et dont il faut détruire. Une pièce qui n'a pas de porte mais, une fenêtre; une porte centrale qui ressemble à une meurtrière verticale; une fenêtre de chambre dont il faudrait toujours une échelle, pour y accéder...
Bon, j'ai préféré partir car, je sentais mon hyper-tension monter, au fur et à mesure que je découvrais les chef d'oeuvre architecturaux de mes... mes..J'ignore quel qualificatif, les attribuer.
Au moins, ça c'est sûr, je ne vais pas m'ennuyer

lilianez a écrit:

Heureusement que je n'étais pas trop pressée, d'aller sur le chantier....
Non seulement, la nature a repris ses droits car, la "maison" est mangée par les herbes très coriaces : des mimosas, avec leurs petites épines vicieuses.
Je ne voulais pas rentrer, comme si, je savais que j'allais me mettre en colère. C'était garanti.
En effet, les dernières "c..." du dernier technicien : des murs qui ne devraient pas être là et dont il faut détruire. Une pièce qui n'a pas de porte mais, une fenêtre; une porte centrale qui ressemble à une meurtrière verticale; une fenêtre de chambre dont il faudrait toujours une échelle, pour y accéder...
Bon, j'ai préféré partir car, je sentais mon hyper-tension monter, au fur et à mesure que je découvrais les chef d'oeuvre architecturaux de mes... mes..J'ignore quel qualificatif, les attribuer.
Au moins, ça c'est sûr, je ne vais pas m'ennuyer


Bonjour lilianez

Courage!  :top:

Kenjee
Expat.com Team

c'est à ce point?

mince

kenjee a écrit:
lilianez a écrit:

Heureusement que je n'étais pas trop pressée, d'aller sur le chantier....
Non seulement, la nature a repris ses droits car, la "maison" est mangée par les herbes très coriaces : des mimosas, avec leurs petites épines vicieuses.
Je ne voulais pas rentrer, comme si, je savais que j'allais me mettre en colère. C'était garanti.
En effet, les dernières "c..." du dernier technicien : des murs qui ne devraient pas être là et dont il faut détruire. Une pièce qui n'a pas de porte mais, une fenêtre; une porte centrale qui ressemble à une meurtrière verticale; une fenêtre de chambre dont il faudrait toujours une échelle, pour y accéder...
Bon, j'ai préféré partir car, je sentais mon hyper-tension monter, au fur et à mesure que je découvrais les chef d'oeuvre architecturaux de mes... mes..J'ignore quel qualificatif, les attribuer.
Au moins, ça c'est sûr, je ne vais pas m'ennuyer


Bonjour lilianez

Courage!  :top:

Kenjee
Expat.com Team


Merci, il m'en faut.

ce matin, on est parti avec un membre d'Expat.com. Lui aussi, a bien rigolé, quand il a vu le "chef d'oeuvre". Il m'a proposée des corrections.

Je passe mon temps et mon argent à corriger...

Je viens de découvrir aussi, avec horreur, que j'avais payé pour un compteur de 30 A, on m'a posé un, de 10...

Oui, il m'en faut de tonnes de courage...

lilianez a écrit:
kenjee a écrit:
lilianez a écrit:

Heureusement que je n'étais pas trop pressée, d'aller sur le chantier....
Non seulement, la nature a repris ses droits car, la "maison" est mangée par les herbes très coriaces : des mimosas, avec leurs petites épines vicieuses.
Je ne voulais pas rentrer, comme si, je savais que j'allais me mettre en colère. C'était garanti.
En effet, les dernières "c..." du dernier technicien : des murs qui ne devraient pas être là et dont il faut détruire. Une pièce qui n'a pas de porte mais, une fenêtre; une porte centrale qui ressemble à une meurtrière verticale; une fenêtre de chambre dont il faudrait toujours une échelle, pour y accéder...
Bon, j'ai préféré partir car, je sentais mon hyper-tension monter, au fur et à mesure que je découvrais les chef d'oeuvre architecturaux de mes... mes..J'ignore quel qualificatif, les attribuer.
Au moins, ça c'est sûr, je ne vais pas m'ennuyer


Bonjour lilianez

Courage!  :top:

Kenjee
Expat.com Team


Merci, il m'en faut.

ce matin, on est parti avec un membre d'Expat.com. Lui aussi, a bien rigolé, quand il a vu le "chef d'oeuvre". Il m'a proposée des corrections.

Je passe mon temps et mon argent à corriger...

Je viens de découvrir aussi, avec horreur, que j'avais payé pour un compteur de 30 A, on m'a posé un, de 10...

Oui, il m'en faut de tonnes de courage...


Il faudra lui présenter la facture!

Un peu d'humour noir en précisant que si tu perds ton temps et ton argent à corriger ... rajoute le fait que le temps, c'est de l'argent.
pardon  :whistle: c'est les nerfffffffffffffffs

SCHRECK a écrit:
lilianez a écrit:
kenjee a écrit:


Bonjour lilianez

Courage!  :top:

Kenjee
Expat.com Team


Merci, il m'en faut.

ce matin, on est parti avec un membre d'Expat.com. Lui aussi, a bien rigolé, quand il a vu le "chef d'oeuvre". Il m'a proposée des corrections.

Je passe mon temps et mon argent à corriger...

Je viens de découvrir aussi, avec horreur, que j'avais payé pour un compteur de 30 A, on m'a posé un, de 10...

Oui, il m'en faut de tonnes de courage...


Il faudra lui présenter la facture!

Un peu d'humour noir en précisant que si tu perds ton temps et ton argent à corriger ... rajoute le fait que le temps, c'est de l'argent.
pardon  :whistle: c'est les nerfffffffffffffffs


l"ennui, c'est que je la présente à qui? Tous ces techniciens, chacun a fait sa m.... Quand tu leur parles, on te regarde d'un air bovin ou, ils vont t'expliquer leurs raisons...

prends un avocat, c'est plus efficace et au final bien moins cher, en plus par la suite tu seras crédible (tu feras peur) ils se tiendront à carreau

jus d'orange2 a écrit:

prends un avocat, c'est plus efficace et au final bien moins cher, en plus par la suite tu seras crédible (tu feras peur) ils se tiendront à carreau


Hum, contre qui?

J'ai eu 6 chefs de chantier.
Le premier ne savait pas lire le plan. Il m'a fait une fondation de 16 mètres de large et 18 de long, au lieu de 6/17. Lui, heureusement que je l'avais renvoyé, pour indélicatesses, avant que je ne m'aperçoive de l'horreur.

Le deuxième, a monté la fondation, sur un sol en pente, sans le renforcer. Il va falloir qleue je fasse des poteaux de soutenement

Le troisième n'a pas eu le temps de faire des conneries, il les  parti avec mon argent, sans payer les ouvriers et en laissant les dettes à mon nom, dans tout le village.

Le quatrième, je pensais que j'avais trouvé un vrai professionnel. Beau parleur, intelligent, un chanteur de la place qui se dit architecte. Lui, il a bétonné le sol, avant la couverture du toit et les canalisations, il a fait une pièce sans porte, m'a fait une fenêtre pour girafe, j'oublie la liste puis, c'est aussi lui, qui m'a, non seulement volé le plus, mais, il m'avait donné l'impression que mes misères étaient finies et avait réussi à me rassurée...

Le dernier, lui, non seulement il a utilisé mon argent pour lui mais, il a fait sa part de connerie. Il a repensé ma maison, "selon son entendement" d'après lui...

La sonel.?
Les gars de ma famille? De mon village, qui ont décidé de tout saboter?
Ma famille qui m'a laissée seule dans le caca?

Franchement, contre qui?

contre tous, pourquoi se compliquer la vie? ils se la sont compliquée eux?

après une fois la procédure entamée ça se saura, bizarrement les suivants seront plus sérieux

jus d'orange2 a écrit:

contre tous, pourquoi se compliquer la vie? ils se la sont compliquée eux?

après une fois la procédure entamée ça se saura, bizarrement les suivants seront plus sérieux


Figure toi que j'y ai pensé...

Mais, c'est aussi, une autre source de maux de tête... J'essaie d'en limiter!!!

j'en suis arrivé là pour d'autres choses, et bien je le regrette pas.
L'avocat gère et moi je regarde seulement les indélicats passer un à un devant la gendarmerie et puis le juge...