Recherche partenaire ou associes sur bali

nous sommes installés depuis 3 mois a bali et notre projet prend forme nous recherchons un partenaire ou associé francophone pour nous épauler et pouvoir par son petit investissement se développer plus rapidement pour tous renseignement me contacter
cordialement

Bonjour MARC06,

Je vous invite à poster dans la section recherche de partenaires et d'associés à Bali qui est la mieux appropriée pour votre recherche.

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre projet?

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour
De quelle activité s'agit-il?
Je suis en France mais je rentre à Bali le 8 mars.
Si l'activité m'intéresse je peux investir

Thierry Blancheton

C est une activité de peche sportive,a Bali et flores et une activité de trop surf appuyée par le champion du monde, trop en tout compris, logement repas, voiture, bateaux etc encadrée par de vrais pris

Activité de peche sportive et de surf en séjours tout compris de Bali aux flores

Ok, merci de la réponse mais ce n'est pas pour moi alors.

Je suis tres interesser je rentre d ici peux sur bali  je sui francaise  je compte m installer rapidement  voici mon mail pour plus de renseignement  [email protected]

Bonjour
je compte m'installer a bali et cela pourrait m'intéresser !
Je suis à la recherche d'un gagne pain et la peche ca me tente.
Je compte venir à Bali juin ou juillet
l'investissement serait de plus ou moins combien ?

L investissement serait de 50.000 euros minimum, mais juin se sera trop tard....

Avant de vous en dire plus pourriez vous vous présenter...je ne peux pas tout vous dire comme va.
Expérience de l expatriation?
ge et dipôle
Langue
Expérience professionnelle.....
Merci

bonjour, votre projet est quoi?

Je suis indonésienne et je vis depuis 17 ans en France.
J'aimerai de re-vivre en Indonésie.

Je cherche le travail et/ou de monter une entreprise.

Suis intéressé d en plus en détail

Bonjour,
Vous pouvez vous présenter svp?

Cordialement,
Sylvia

vous pouvez me contacter au *** nous pourrons prendre le temps de se de vive voix ce sera plus simple n'est-ce pas?

cordialement,
Samir

Je suis dans le tourisme et je suis prets pour etre associes
1-2bali.com

Capitaine/mécanicien avec 18 années d'expérience dans de nombreux domaines dont la pêche,le pétrole, le yachting.
Mon  profile peut il vous intéresser? Si oui voici mon adresse e mail pour faciliter nos contact: ***
Je serais à Bali fin janvier au plus tard et serais très intéresser de vous rencontrer voir investir dans votre entreprise.
CDT

Je suis en France et je serai pour un mois en Indonésie avec une groupe, notamment le mois mars à Java.
vous pouvez m'écrire sur ***
Merci

Bonjour,
Je cherche les partenaires financier.
J'ai une projet assez claire et j'aimerai de
garder le management sur mon contrôle.
J'ai déjà plusieurs qui voudrait travailler
dans ce projet.

le plus important maintenant c'est le capitale!
J'aimerai les gens qui sont intéresser de investir
financièrement dans ce projet.

Bonjour sylviawilson

Je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Recherche de partenaires, d'associés à Bali en expliquant mieux votre projet si vous voulez susciter l'intérêt des investisseurs.

Cordialement
Kenjee
Equipe Expat.com

Moi aussi j'ai l'envie de faire une affaire rentable avec quelqu'un  en Bali.
WhatsApp +***

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Pour votre sécurité évitez de partager vos coordonnées personelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour toussi,

Veuillez noter que cette discussion date de 2015. Je doute que receviez une réponse, je vous suggère donc de déposer une annonce sous la rubrique Recherche de partenaires et d'associés à Bali.

Bonne chance

Chris
Expat.com

[Discussion fermée]

Fermé