Nouveaux membres du forum Irlande, présentez-vous ici

Salut à tous, moi c'est Nadia

Je suis sur Dublin depuis quelques semaines, et suis partante pour sortir, un verre, etc..

donc n'hésitez pas non pas à me contacter

A bientôt

Bonjour

Je mappelle Merilie j'ai 25 ans .
l'année dernière je suis venue 10 jours en Irlande pour perfectionner mes techniques de pêches , et à mon grand bonheur je suis tombée amoureuse de la population et de ce pays .
je souhaite venir habiter en Irlande pour l'authenticité du pays la générosité de la population  .
je suis boulangère mais je suis prête à changer d'emploi si cest pour réussir à assouvir mon rêve .

Au plaisir de vous lire

salut , me présente .Yann j'aimerai partir en début d'année prochaine avec mon amie et du coup j viens ici prendre la température savoir si il est simple de trouver du taf (restauration ) , comment trouver un appart (et ceux qui est demander ) , et si on est les bienvenue vis a vis de la population :)

merci !

hi all, wish you all a happy Christmas, have funn

Excusez mon français, ce est un peu rouillé: D

Salut tout le monde !
Je suis étudiant vivant à Paris et je pars en séjour en Irlande la semaine prochaine avec des amis. Je recherche des expat's Français pour sortir ou prendre un verre ! N'hésitez pas à me contacter !! ;)

Bonjour,

J'ai 30 ans, mon projet est de lancer ma carrière dans le commerce IT à l'international et de partir avec ma compagne dans un pays ou se développent des opportunités.
Je devrai assurer seul les revenus du couple.
J'ai pour l'instant 2 opportunités: une à Dublin (jamais mis les pieds) et à Barcelone (visité 2 fois) et je suis en cours de négociation (4e entretien dans les deux localisations) et si tout se passe bien cela peut aller très vite (Février 2015!)

Nous souhaitons surtout découvrir de nouveaux horizons/cultures avant de nous lancer dans des crédits immobiliers et dans l'aventure d'être futurs parents.

Je me suis inscrit sur le site pour m'informer sur des sujets de futurs expats comme les spécificités des contrat de travail locaux, de la vie locale, des coûts de la vie (par rapport à Paris), des prix de l'immobilier locatif, de la fiscalité, des bons quartiers ou s'installer, des mutuelles/assurances/protection sociale ... et surtout des retours d'expériences d'anciens ou actuels expatriés positifs ou négatifs.

Et pourquoi pas des idées d'autres pays.

A très bientôt

Bonjour,

Bonne année à tous,
Actuellement à Lyon, je vais débarquer à Dublin en février pour y bosser, je serais de passage vers la mi janvier pour trouver un logement, si ya des gens qui sont motivés pour sortir prendre un verre, se balader en ville ou autre hésitez pas à me contacter (que ce soit lors de mon passage en janvier ou après que je me sois posé en février).

A bientôt,
Kevin

Salut,

Je m'appelle Malo, j'ai 26 ans et je suis Belge. Je pars pour Galway dans la première semaine de février. J'me donne un mois pour trouver du boulot :) j'voudrais rester jusque juin. Si d'autres personnes sont sur Galway, n'hésitez pas ^^

Coucou tout le monde!

Je m'appelle Nadia j'ai 26 ans et je prépare mon départ pour Cork qui est prévu pour le 24 janvier dans le cadre du prgramme ERASMUS! Je suis à la recherche d'une collocation et pourquoi pas faire de nouvelles connaissance par la même occasion! :) Si d'autre personne sont sur Cork n'hésitez pas !!😊

Coucou Celine!
Moi c'est Nadia et je prépare mon voyage pour Cork qui est prévu pour le 24 janvier dans le cadre du programme ERASMUS !:) je suis toujours à la recherche d'une collocation , aurais-tu des pistes de logement ?? :)

Bonjour à tous,

Je participe au programme erasmus est mon départ est proche ! Je Commence un travail dans une entreprise pharma du 02/02/15 au 31/07/15 à Dundalk...

Pour le moment je suis toujours à la recherche d'un appart ...
Si qqn connais quelque bon plans ça serait cool de m'en filer un où deux ! ;)

Je serait ravis aussi de faire quelque connaissances ! A + en Irlande ;)

Salut tout le monde !

Je m'appelle Julie et je suis pour le moment en stage en région parisienne. Je débarquerai à Dublin le 6 mars et j'y resterai (si tout se passe comme prévu) jusqu'à la mi-juillet. Si vous arrivez/êtes à Dublin à la même période, n'hésitez pas à me contacter pour des sorties ou autres ! Je suis preneuse de plans logement et taf bien sûr  ;)

A plus !

Bonjour,
Je m'appelle nadia je vais avoir 37 ans et je viens en irlande du 2 au 28 février 2015 pour perfectionner mon anglais dans l'école central school à dublin et je logerai chez mon ami a wiclow.
j'aimerai ensuite trouver un emploi, ici en France je travaille dans l'accueil et le secrétariat mais je suis ouverte à d'autres opportunités et je suis fiable et motivée.
Si vous souhaitez en savoir plus sur mon profil je suis à votre disposition.

Cordialement,
Nadia

Salut,

Je suis dans le même cas, là je pars un mois en février pour perfectionner mon anglais et après j'aimerai y retourne pour y travailler mais je n'ai aucune piste.

Nadia

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=437660

Merci et à bientôt !

Fermé