Mutation

salut à tous,

je relance le sujet en pleine période de mutation, j'ai fait ma demande pour venir en gwada, en éducation musicale, on verra bien si ça passe ou pas niveau barème...wait and see !
Si vous avez des infos sur d'éventuels collègues libérant un poste en musique (retraite,stagiaire,contractuels,retour métropole...)ce serait sympa de diffuser de façon à me faire une idée des destinations éventuelles, nous envisageons grande terre dans un premier temps même si le côté basse terre nous attire davantage mais au niveau scolarité etc...ce serait plus facile sur le plan de l'adaptation...On commence à consulter les annonces immobilières, certains coins ou villas sont vraiment attirants, en attendant que ça se concrétise peut-être, bonne chance à tous ceux qui ont fait la demande ;)
@+

Will.

Bonsoir Willow,
Je n'ai pas de solution miracle pour les contacts établissements de la Guadeloupe mais tu peux



Peut être tenter ta chance auprès de la section SNES de Guadeloupe. Pour info, je te communique leur adresse Mel : SNES Guadeloupe :  [email protected]
Voilà. Je suis un peu comme toi en HG. Je tente d'envoyer des mels mais cela ne bouge pas Bcp. J'ai fait ma mut avec 265 points. Wait and see
Bonne soirée
Philippe

Bonjour,

avez-vous eu des réponses?

Vous avez déjà obtenu votre mutation?

Bonne chance phil ;)

LMRK,bonjour, nous sommes en attente, un premier indice fin janvier en attendant le résultat définitif courant mars :)

Bonne journée .

bonjour Willowland,

Pourrais tu nous dire de quel indice s'agit-il svp, et si si cet indice est le barème provisoire ne serait ce pas plutôt fin février ??
Merci pour ta réponse.

Bonjour,

l'indice en question sans rentrer dans les détails concerne le barème après prise en compte ou non du dossier médical, donc fin janvier, concernant le barème définitif effectivement, c'est fin février , on connaitra le barème pour rentrer dans l'académie.

Merci pour cette réponse.