Une française à Florence !

Bonjour bonjour !
Je suis arrivée il y a trois semaines à Florence dans le but d'y vivre un moment.
C'est un peu la galère pour moi en ce moment, entre apprendre la langue, trouver un emploi & un logement, faire attention à son argent, rencontrer des gens...
Du coup, s'il y a des francophones qui sont dans le coin et intéressés pour se voir, ou éventuellement des bons plans niveau boulot, faites-moi signe ça peut être cool :)
Bonne journée !

Virginie

Ciao Virginie,

Je me prénomme Romain tout comme toi je suis français et j'ai débarquer sur Florence il y a environ un peu plus d'une semaine. Je m'occupe d'un petit garçon et je prends des cours de langue en même temps. Je galère également à trouver des gens pour discuter, boire un verre ou sortir. J'espère que depuis le temps que tu as envoyé ce message tu te sens mieux au niveau linguistique et intégration .. Je serais ravi de faire ta rencontre et de partager mon expérience avec toi car ça me ferait sortir et bouger un petit peu. Peut-être à bientôt.

Romain :)

Ciao tutti!

Je suis arrivé à Florence il y a une semaine pour mon stage de master. Je vis chez une petite mamie de 80ans très gentille mais pas très fun...! Je ne parle pas italien et elle ne parle ni français, ni anglais alors du coup c'est un peu galère.

Je cherche des gens pour sortir visiter, boire un verre, etc...
N'hesitez pas à me conctacter!

Ciao!

Alexis

Ciao !

Je suis fille au pair à Florence depuis début octobre, je pense m'être plutôt bien intégrée ici donc si vous avez besoin de quelques conseils (cours d'italien, voyages, sorties,etc...) ou autre, rejoignons nous autour d'un verre !
N'hésitez pas à me contacter :)
A dopo!

Bonjour je suis à Florence depuis une semaine et je recherche aussi des français  ☺

Bonjour à vous tous,

Juste une petite question très importante, je serais à Florence durant le Clasico de foot entre le Réal et le Barça, connaissez vous des bars où ils transmettront le match?

Merci beaucoup!