Comment devenir fille au pair

J'aimerai ça voir comment ont devient fille au pair  s'en diplaume  ???? A Séoul

Salut ! Ton message m'a fait un petit peu mal aux yeux au niveau de l'orthographe mais passons ...
Je suis actuellement jeune fille au pair dans une famille à Séoul.
Pour devenir jeune fille au pair tu n'as pas besoin de diplôme particulier, moi j'ai eu mon bac au mois de juin et je suis partie juste après. Ensuite ce qui est plus compliqué c'est pour trouver une famille, je te conseille les sites internet comme greataupair ou newaupair mais il y a très peu d'offre et les familles sont plutôt exigeantes après a toi de tout faire pour plaire et surtout de parler coréen.
J'espère t'avoir aidé !

Bon dsl si je suis nul en orthographe

Hello, j'aurais besoin de renseignements, j'ai trouvé une famille à Incheon et j'aimerais avoir l'avis d'autres Aupairs en Corée, qu'elles/ils puissent me dire comment ça se passe, le nombre d'heures de travail en général, les day off ...Etc
Parce que j'ai l'impression que c'est un peu différent d'ici (Australie)
Mercii
Cheers

(désolé pour les fautes)

Coucou,

J'aimerais savoir comment vous avez trouvé votre famille ? Je suis actuellement à la recherche d'un famille en Corée.

Bonjour safiamalfoy,

En attendant des réponses, Je vous invite à poster une annonce dans la section, Offres d'emploi au pair à Séoul.

Bonne chance,
Marjorie

Salut !

Excuse moi mais je voulais savoir si tu étais toujours z Séoul en tant qu'au pair en ce moment même ? :)

Enfaite moi je demande juste des conseils pour mon voyage 1 ans

Est-ce que les familles payent les jeunes filles au pair en Corée?