Renseignement

Bonjour je vais épouse bientôt ma campagne  qui ai du Kazakhstan,  je voudrais avoir  si elle pourrait avoir la   bouble nationalité oui ou non

Bonsoir si votre femme citoyenne kazakhe elle ne pourra pas avoir double nationalites

Merci  de votre réponse,  si elle prendre la nationalité française,  elle lui faudra demander un visa pour rentre au Kazakhstan pour voire sa famille

je suis moi meme marier avec une femme du KAZAKHSTAN depuis deux ans
pour repondre a votre question il vous faut savoir que dans ce pays la double nationaliter n est pas reconue la bas totalement interdit
par contre votre future epouse peut avoir la citoyeneter FRANCAISE apres 4 ans en france ou naissance d un enfant sur le teritoire FRANCAIS
mais elle va perdre definitivement sa citoyeneter KAZAKH
cordialement merci

il luis faudra un visa touristique,mais il existe une possibiliter de voyager 15 jours sans le visa
nouveau texte de loi a voire sur le cite ambasade du KAZHACK

Merci de votre réponse,  j ai une autre question à vous poser vous êtes marier au Kazakhstan ou en France

Bonjour j ais des question à vous posez. Combien temps que vous connaissez votre femme à vent  que vous vous marier.  Et si votre future femme  est venu vous voire en france et combien de fois ,

Merci de me répondre