Demande d emploi

bonjour je m appelle Maryse j ai un bac D je  vis a pointe noire(centre ville)en couple avec un Français ,je suis d origine congolaise de Brazzaville je suis en ce moment a la cherche d emploi de garde enfant dans des maisons ou dans des établissement je suis aussi coiffeuse a domicile je sais faire un ta truc ,j ai 22 ans j ais déjà travaillé au par avant dans d autre domaine aussi alors si vous pouvez m aidez merci de votre réponse

Bonjour  Maryse, as tu trouvé quelque chose?

bonjour ezie, je suis toujours a la recherche ces pas facile de trouvé  un emploi ici ,si ta un a me proposé ce serais toujours la bien venu ,j ai pour projet d ouvrir un restaurant mais ces pas pour maintenant ,merci de m avoir écrit bonne journée a toi !!

salut je m'appele mamadou je suis de nationalité sénégalaise je titulaire de bac lpus deux de l'université cheikh anta diop de dakar je chercher un emploi

jeune homme 30 ans diplome de l'ecole europeene de management est de tourisme avec experien e plus que 6ans au sien du restaurant cabaret (le cafconce)en qualite
2ans chef de rang
2ans chef de salle
3ans manger

est jai lhoneur de travaillez avec vous pour partager mon experience avec toi

merci de me repondre sur ma boite email:
[email protected]

ou par tel

+212645069692

merci d'avoir accepte mon demande