Hijra

Salam alikoum je suis de nationalité francaise d'origine maricaine actuellement en sejour au maroc afin  d'étudier la langue arabe et le probleme c que j'éporouve des difficulter a retenir le vocabulaire littéraire étant donné que le pays utilise un dialecte bien special qui ne ressemble pa grandement au littéraire. J'aimerais etudier en arabie saoudite medine ou la mecque mais ce n'est que pour les hommes d'apres mes recherche pourtant ca me fait rever ! Y a t il des solution pour etudier la bas ? Le coran et la langue arabe biensur . Je suis une fam célibataire sans enfant et j'ai un faible niveau en arabe je sais lire ecrire et je connais quelque regles hamdoulilah . BarakaAllah oufikoum pour vos reponsse

Salam Alikom,
je suis un Marocain residant en Arabie Saudi depuis 3 ans travaillant comme ingenieur dans une multinational et residant a Jeddah. Votre msg m a touché surtt que vs cherchez a apprendre l arabe et vivre a medine...je peux vous aider si vous etes interesser.

Selem arlikoum Bonjour
Je suis sur se forum pour avoir des rseignement je souhaite faire une hijra a la mecque ( imigration religieuse ) . J'aimerais etudier les sience religieuse et apprendre l'arabe .
Je suis actuellement sans emploi et vie en france .
Pourriez vous m'aider dans mes demarche visa logement assurance .
Commt fait t'on pour avoir la nationalité saoudienne ?
merci pour vos réponces .

Bonjour samiamiasa,

Vous pouvez regarder les articles dans les sections Logement Arabie Saoudite et Visas Arabie Saoudite qui peuvent vous aider.

Bonne journée,
Jaisan ;)

As salam aleykoum, est ce que vous savez comment une femme célibataire peut faire hijra à la Mecque où à Médine, in cha Allah ?

Est ce que la famille Royale d'Arabie à mis en place des structures adaptées pour les femmes qui veulent faire hijra ?

La femme célibataire peut-elle trouver un sponsor ?