"Je suis Charlie" rassemblement à Cologne ce dimanche

Pour information :
Un rassemblement aura lieu à la mémoire des journalistes de Charlie Hebdo et des policiers tués ce dimanche 11 janvier à 17h30 devant la cathédrale de Cologne. Nous soutenons cette initiative citoyenne.
Cette manifestation fait écho à la marche organisée à Paris le même jour.


On s'y retrouve!

"Je suis Charlie"

les  allemands me surprendrons toujours ,ils descendent  jamais dans la rue ,mais quand la démocratie est en danger ils sont  lá avec nous :D .


je suis charlie   jean  luc  ;)

Présents ....

Je serais présent car ... Je suis Charlie.

Belle initiative.
J'y serai.

"Nous sommes tous Charlie"

:) je serai présente

jean luc1 a écrit:

les  allemands me surprendrons toujours ,ils descendent  jamais dans la rue ,mais quand la démocratie est en danger ils sont  lá avec nous :D .


je suis charlie   jean  luc  ;)


Ah bon!...depuis de nombreuses semaines,je crois que le mouvement PEGIDAS défile tous les lundi, 15000,\20000personnes à chaque fois!

chollez jean jacques a écrit:

Ah bon!...depuis de nombreuses semaines,je crois que le mouvement ........ défile tous les lundi, 15000,\20000personnes à chaque fois!


je t'ais repondu ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … =9#2353163 post 351 ,les média français ne  parlent   pas des resistants contre l' islamophobie  bien plus nombreux  et qui descendent aussi dans la rue pour defendre les musulmanns ,et les étrangers . jean  luc  ;)

La place du Dom est grande .... y as t'il un point de rassemblement pour les français ????

d'après ce que j'ai lu ça se peut que la place de l'église soit fermé à cause du temps aujourd'hui alors on se retrouvera devant la gare il y a une grande place où il y a les escaliers pour monter vers le DOM

Devant la gare, oui. Breslauer Platz pour les GPS. Mais la météo s'arrange...  :top: