A la recherche d'une guest house à louer

Bonjour,

Je suis actuellement au Cambodge et ce depuis 4 mois à siem reap, j'y travaille bénévolement pour une ONG, mon retour en France se profile et ne me réjouis guère, je souhaiterai comme beaucoup m'installer au Cambodge prochainement et suis à la recherche d'une guest house à louer sur Siem Reap (environ 15 chambres et avec piscine si possible).
Si vous avez des infos, contacts qui pourraient m'aider à trouver mon bonheur... merci d'avance.

J'ai lu les conseils divers pour s'installer ici, est il facile d'obtenir des financements depuis la France pour ce genre de projet ?
Quelle est la somme qui parait idéale à investir pour un business à Siem Reap ?

Bref, beaucoup de questions, si vous pouvez m'aider à y répondre, je vous remercie

A bientot

Anne

Bonjour Anne. :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Siem Reap pour plus de visibilité.

Concernant la guest house, vous pourriez poster une annonce dans la section Immobilier professionnel dans les petites annonces immobilières à Siem Reap.

Merci,
Aurélie

bonjour,

attention à tous les intermédiaires qui vont essayer de te vendre du rêve et attention à tous les aspects égaux .

Je recherche aussi une G H depuis 7 ou 8 mois et je commence à déchanter mais bon...

Steph