Belges à New York

Bonjour à tous !

Je suis Belge et je vais passer 5 semaines à New York au mois de novembre pour ensuite probablement venir m'y installer en janvier pour rejoindre mon copain qui y fait un secondment.

Je me demandais s'il existe une petite communauté de Belges vivant à New York...

Je serais contente de rencontrer des compatriotes vivant là-bas :)

A bientôt j'espère !

Bonjour,
Oui, il existe une communauté belge à NY! Elle a un groupe sur Facebook "Belgians in NY". Il y a aussi des apéros "Belgian Mondays" ou "Belgian Prietpraat". Enfin, si tu cherches un job, stage, etc... l'organisation bénévole Belcham offre de très belles possibilités de te mettre en contact avec des sociétés belges aux USA... ainsi que des formations intéressantes. Bienvenue à NY!

Trop chouette, merci beaucoup pour ta réponse super complète accents !! :)

Hello!
je suis francaise ayant fait mes etudes de commerce a bruxelles et je suis aussi a NY depuis quelques mois avec mon copain! N'hesite pas a faire signe si tu veux faire un truc! :)

Si vous voulez savoir où on vend des frites à New-york, n'hésitez pas à demander

😉 avec des moules?
je suis intéressée😍
bonne soirée
Helene

Perso j'ai reperé le Bxl Zoute (yelp.com/biz/bxl-zoute-new-york) mais je ne sais pas ce que ça vaut! ;)

Je suis ni Français ni Belge mais plutôt Djiboutien (pour ce qui le connaisse pas c'est à coté d'Ethiopie,Somalie etc...).
Actuellement je suis en dernière année de Master dans une école de Commerce à Casablanca et je cherche depuis maintenant quelques mois un stage au USA surtout à NY alors si vous pouviez m'aider je serais plus reconnaissant

Très bonne soirée du moins il fait nuit de mon coté ^__^ et merci d'avance...bisous.