Francais à Limassol, où êtes vous???

Bonjour à tous!

Je suis arrivée il y a 5 mois à Limassol avec mon ami qui lui est Chypriote et je viens tout juste de découvrir ce site qui à l'air très bien!

Je n'ai toujours pas de trouvé de boulot, même si j'ai quelques contrat en freelance (je suis graphiste/illustratrice). Je connais quelques personnes ici, mais pas de Francais!

Alors, où êtes vous?? Je veux vous rencontrer! Pour vous demander vos tuyaux sur la vie francophone ici, les bons plans, le travail et aussi pour simplement papoter un peu en Francais!

Donc n'hésitez pas à me contacter par message!

Merci à tous et à bientôt j'espère!

Jeanne

Bienvenue sur Expat.com Jeanne!;)

Harmonie

salut ,

bienvenu a chypre , si tu a besoin de renseignement sur la vie ici ,n hesite pas a demander , ca fait 7 ans ke je suis ici .

a bientot.

Je suis sur le point d'arriver à Limassol en novembre 2013

je ne connais rien ni personne là bas
Totale immersion


Conseils bienvenus sur :

- logement,
- transports,
- usages de base avec les gens
- monnaie etc....

Salut à tous,

Je viens d'arriver à Limassol et je vais travailler à l'université.
Ca me ferait plaisir de parler français de temps en temps, donc n'hésitez pas à me contacter si vous voulez faire quoi que ce soit.

A bientôt.

C'est bien, il commence à y avoir du monde, si vous vous débrouillez bien vous pourriez organiser une sortie tous ensemble :-)

Trop contente de lire les Francais de Chypre!

Mais decidement les francais sont plutot attires par Limassol ;)

J'habite a Kyrenia (Girne) depuis 6 mois - apres avoir passe 3 mois sur Nicosia :)

Bonjour
Je suis française j'ai 24 ans je souhaiterai avoir des conseils car on ma proposer un stage pour le mois d'avril 6 mois entre limassol et paphos je ne sais pas quoi choisir
Merci de votre aide

Es-tu à Limassol?

salut Jeanne :) je t'es déjà écrie un message je serais à chypre le 13août ca  me ferait un plaisir de te rencontrée en plus je viens avec mon ami qui à habitée à chypre pendant 3ans on va bien s'entendre ca c'est sure à très viiite j'espère bisou :)

Salut Jeanne,
Je suis ici depuis plus longtemps que toi mais niveau ami ou connaissance c'est un peu le même problème. Donc si tu veux on peut discuter un peut, j'attends de tes nouvelles.
Passe une bonne journée,
Anna