Travail pour un francais en bulgarie c'est difficile

Bonjour,
Je suis français, moi c'est Christophe, 37ans.
Je dois arriver dans le pays dans environ 4mois,
est il difficile pour un français de travailler.
Combien peut-on gagner vers têteven ?
Est il difficile de trouver une belle bulgare?
Merci a vous de me repondre

Trouver une belle bulgare c'est à peu près à tous les coins de rues, encore faut-il qu'elle veuille de toi ;)

trouver un job n'est pas si compliqué, les connections aident mais même seul avec un peu d'anglais tu dois y arriver.

Pour le salaire, il est très variable,ça va de 175 euros à 400-500 moyennant diplôme ou maîtrises spécifiques.

Bonjour christophe11100,
Ca depande de travaille et de quoi vous pouvez faire et quel diplome vous avez. Si vous parlez anglais ce n'est pas difficile de trouver un travail, mais dans la ville de Teteven , c'est un peux compliqué. Pour les étrangers c'est plus facile de trouver de travail dans des grandes ville, comme Sofiq - la capitale, Plovdiv , Varna, Burgas.
Il y a beaucoup des entreprise qui chercheent des gens avec la langue francais.

Bonjour,
Moi je suis boulanger: mais vendre du pain dans se pays,
cela doit pas trop rapporté d'argent.
Pouvez vous me répondre si vous plait:
Combien payer vous une baguette de pain, combien en euros?

Quand le pays passe a l'euro?

Je suppose que vous habitez la Bulgarie?
Merci de votre réponse
Bonne journée
Christophe

Rebonjour ,
Oui , Je suis Bulgare :) La baguette ici coûte environ 1 euros  ou plus moins. Et vous voulez s'instaler en Bulgarie et vendre de pains?

Re,
Merci pour les renseignements.
C'est possible que j'ouvre un commerce de pain.
En premier j'attend  de signer pour la maison, que je dois récupérer
en Bulgarie.
Et je vais découvrir ce joli pays.
Mais comme je suis jeune, j'espère que je serais pas dépayser de la France.
Et vous vous faites quoi dans la vie?

Le pain est-il bon chez vous?

Merci de votre réponse
Cordialement
Christophe

Bonjour ,
vous pouvez m'écrire en méssage privée et on vas parler la.

Bonjour

Ton post est vieux mais peut etre est tu toujours dans le coin.
J'avez en tete de monter une boulangerie francaise ici (en bulgarie).
Le hic c'est que le marché n'est pas tres ouvert, les bulgares sont tres accrochés a leur habitudes, et leur habitudes c'est de manger du pain dégeux en sachet industrielle, tres loin d'une baguette.
De plus il me semble que le prix du pain est bien régler par celui de l'electricité et du blé, le blé le prix est le meme partout et l'electricité est chere en Bulgarie.
Pour te donner une idée un sachet de pain de 600gr se vent 40cts d'euro en magasin. Le seul moyen pour moi de monter un truc rentable est de taper dans l'exotisme est aussi d'etre tres diversifié patisserie francaise, produit francais... seulement avec du pain, j'en ai vu une boulabgerie francaise ouvrir et fermer 2 mois apres, (mais le pain était dégeux rien a voir avec du bon pain francais.)

Dsl pour les fautes j'écris vite je me relis pas.

Romain

Bonjour
Peut être est tu déjà en Bulgarie aujourd'hui.
Je pense qu il te faudra avoir le dos solide si tu veux faire dans le produit d'exception, mais ce n'est pas impossible.
Il faut bien pensé à la publicité ciblée afin de bien être sur de toucher tes cibles. c'est à dire les gens qui aiment exotisme et argent. (acteur, présentateur tv, avocat,restaurateur, ainsi que la communauté francophone).
Comme on tel'a déjà dis ici, l'image "frenchy" est vendeuse, mais il faut diversifier autour du pain: pâtisserie, pain traditionnel, agrémente ( au raisin, aux noix, aux olives....) même si la tradition est bien loin!!
Trouve des fonds, et ou un investisseur pour avoir des murs sur Sofia, et lance toi. Appuie toi sur la communauté francophone, sur la vague bio pour les subvention, ainsi que sur les politiques.
Enfin tiens nous au jus, pour nous dire ou tu en es maintenant et quels sont tes projets.
Cela m'intéresse en tant qu'ancien expat en bg
a+

Bon courage pour travailler en Bulgarie.
Les bulgares sont charmant, très accueillant, etc... Mais pour le boulot, c'est l'enfer...
Pour trouver une belle bulgare, c'est très facile, il y en a partout des belles. Par contre pour trouver des moches, c'est compliqué ....
Bon courage

Bonjour Romain
Êtes vous resté en Bulgarie? Où en êtes vous avec votre projet de vous lancer dans la farine pour ainsi dire? Je vous demande cela car j'ai un commerce de produits fermiers a Tarnovo que je veux développer avec un associé qui a de savoir faire dans ce secteur et quand je lis vos propos je vois que vous en faites partie. Mon e-mail
H
Merci pour votre reponse

bonjour recherche traducteur francais bulgare sur sofia

Si tu parle la. Langue tu n'aura aucun mal mais sinon il y a des boîtes qui cherches des français. A Sofia varna aussi. Des belles bulgares c'est pas ce qui manque ici ;)

Bonjour, je souhaite m expatriér en Bulgarie dans l année.
Je suis cuisinière en gastronomie française.
Je peux aussi voir pour faire autre chose...
J ai déjà le logement à Plovdiv.
Je suis preneuse pour des conseils.
Merci