Nouveaux à Mohammedia

Bonjour tout le monde,

Première expérience d'expatriés pour ma conjointe et moi au Maroc, pour raisons professionnelles. Nous allons travailler à Casa, mais vivre à Mohammedia.
Est-ce qu'il y a des soirées entre expats d'organisées ?
Qu'est-ce qu'il y a à faire sur place ?
Est-ce qu'il y a des clubs de sport à Mohammedia même ou il faut se rendre à Casa ?
Est-ce qu'il y a des quartiers à éviter pour le logement ?

Bref, on a plein de questions, et on est preneur de tous les conseils, et rencontres sur place !

Merci d'avance.

Bonjour

A mohammedia depuis 4 mois aussi, nous sommes preneurs de toutes ces informations ;-)

A bientôt!

Bonsoir,

En ce qui concerne le sport, il y'a plusieurs salles sur Mohammedia, j'en fréquente une actuellement de très bien. Contacte moi par MP si tu souhaites en savoir plus (si je te donnes le nom et l'adresse ici sa risque d'être modéré).

Pour ce qui est fiesta et sortie, pratiquement tout ce joue sur la corniche de Casa.

Bonjour,

Je travaille aussi à Casa et habite à  Mohammedia depuis un an. Il y a en effet des quartiers assez populaires comme la colline ( de l'autre côté de la voie ferrée). Le parc est sympa, mais il y a pas mal de construction en cours, et puis les week end et les saisons estivales, c'est plein de monde.

Pour les soirée, il y a quelques pubs sympas, pas trop de boites de nuit, mais de bon restos.
La plupart des européens vivent près des plages; la siesta, les sablettes et monica plage... selon les budgets... vivre aux sablettes peut se faire avec un budget à partir de 5000 dh, selon les gouts car ça reste des maisons de plage, mais plus facile de nouer des contacts.

La vie est moins chère qu'à Casa, et beaucoup moins stressante, on y trouve des salle de sport et un super choix de poissons...

Bonjour
moi aussi je suis a Mohammedia  depuis 1 mois , et pas   de connaissance   alors j'aimerais sympatisé  avec  des personnes   qui sont   interessé

Bonjour pank56

En ce qui concerne votre recherche de rencontres, je vous invite à participer sur les fils dans notre section Réseau social Casablanca du forum

Cela vous sera grandement utile.

Kenjee
Équipe Expat.com

si tu veux n'importe informations je connais Casablanca et mohammedia

Bonjour
Avec mon mari nous achetons un appartement à Mohammedia, nous signons l'acte d'achat courant mois de juin.
Nous sommes un couple franco-marocains, nous aurions besoin de soutien pour notre  semi-installation ( seul mon mari est en retraite actuellement). Nous aurons besoin ( entre autres ) de faire faire des travaux, et aimerions profiter de l'expérience d'autres personnes étant déjà passé par là.
Pensez-vous pourvoir nous aider dans ces démarches.

Une nouvelle de plus! Je m'installe petit a petit a Mohammedia ou j'ai trouve ma moitie donc je serai en quete de nouveaux amis m'en etant fait de tres bons a Casa via ce site. On pourrait peut etre lanser un diner de nouveaux et anciens atterris a Mohammedia pour nous racconter nos histoires!

Erica

Très bonne idée Erica, moi je serai a Mohammedia entre juillet ou Août. Alors, je serai très heureux d'être entouré des personnes comme vous.

A TRÈS BIENTÔT.

Simplice

Hello!

Nouvelle à Mohammedia depuis 8 mois, en famille avec mon mari et ma fille, nous sommes à la recherche de contacts sur cette ville!

AU plaisir de vous voir:

Bonjour Petite32,

Merci de répondre.

Je serai ravis de faire votre connaissance a mon arriver dans la ville. Vous êtes situer dans quel quartier de la ville de Mohammedia?
A bientot  :thanks::unsure

Bonjour à tous.
Etant nouvellement installé à Mohammedia j'aimerais bien rencontrer du monde et être informé sur les divers plans et sorties et pourquoi pas organiser une rencontre entre membres.
Cordialement

Bonjour, et bien venu sur Mohammedia, malheureusement pas, grand chose en termes d'activités, une sale de sport qui est situé à la sortie de Mohammedia, direction pont Blondin en direction de Rabat par la côtière. les endroits a évités c'est au dessus de chemin de fer, et le plus sécurisé ce sont les coins comme Manisman, Monica, Yasmina le parc. Mohammédia est une ville sympa et calme dans l'ensemble, et, on est bien en sécurité à partir du moment ou on ce balade pas tard la nuit, toujours au dessus de chemin de fer.

Je serai enchanté de faire votre connaissance, à bientôt

@petite32 Bonjour. Mon mari et moi sommes installés depuis 3 mois à Mohammedia.

@petite32 Bonjour. Mon mari et moi sommes installés depuis 3 mois à Mohammedia.
-@Ametyste12

Bonjour,


Ce sujet date de 2015, pas sûr que ce sujet intéresse encore les précédents intervenants 7 ans après.

Bonjour à tous,


Effectivement ce sujet date et les participants ne sont plus actifs depuis longtemps.


J'invite ceux qui recherchent des infos à ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Maroc.


Merci d'avance,

Bhavna


[Fil fermé]

Fermé