Mariage franco-saoudien

Bonjour j aimerais savoir comment une etrangere s intégré à la vie en Arabie saoudite ...

Bonjour Arabie1,

Votre question est très vague. Pourriez-vous être un peu plus précise svp?

Merci
Armand
Equipe Expat.com

Je suis française .. Si je me marié avec mon ami saoudien et part vivre la bas .. Est ce que je serais bien intégrée? En tant qu etrangere ? Et en plus mariage avec une etrangere est très difficile à réaliser ?

En tant qu'étranger tu peux t'adapter facilement nous sommes tous étranger ici et tous vas bien.
t'inquiètes pas et félicitations.

Désolé de vous contredire mais tout est fait ici pour qu'aucun étranger de s'intègre jamais.

Tout dépend de l'adaptation que tu peux avoir en partant dans ce pays, à savoir que tu ne pourras ni conduire ni aller dans les magasins sans ton mari. Il faut quand même faire attention au geste que tu peux faire comme tenir la main de ton ami serais punissable sévèrement par la police religieuse. Mais sinon si la famille t'accepte, reste avec eux mais qu'avec les femmes.

non non non tu vas  au  magazin sas  ton mari  . moi  je  vis  a  jeddah et  j ai  vecu a  riyadh et a  najran  mais  tu  n as  pas  le  droit de  conduire et  de  faire  des  choses  comme  des  bisous  dans  la  rue et  tu dois  porter  le  voila  sauf  des  fois  on  ferme  l oeil
voila  mon  numero  pour  plus  de  details
00966560092266