Conteneur partagé FDF-St Nazaire

Bonjour à Tous !!

L'aventure Martiniquaise touche à sa fin pour nous ...
Nous quittons la Martinique fin juin, début juillet et nous cherchons à partager un conteneur jusqu'à St Nazaire.

Pour les nouveaux arrivants, nous avons pas mal de choses à vendre ou à donner, n'hésitez pas à nous contacter !

Merci !

Bonsoir, j espère que vous avez vécu de belles choses sur cette belle ile et que vous repartez avec des souvenirs plein la tête et les yeux , moi j arrive le 25 janvier mais mon mari est arrivée il y a : semaines car il a commencé a travailler dans son nouveau service je 19/12 . En attendant notre arrivée mon mari c est occupé de nous trouver un super appart mais par contre il est vide .....tout vide 😔Si vous vendez des choses j aimerai bien en profiter , j ai également 2 enfants 1 fille de 8 ans et 1 petit garçon de 3 ans. Pouvons nous contacter pour plus de précisions ?  A bientôt

Bonjour je suis en martinique depuis 2 mois , je peux préciser que l'installation n'a pas été simple pour nous , beaucoup de gros tracas administratif qui ne sont d'ailleurs pas terminer .
Si je viens vers vous c'est dans un tout premier temps pour savoir si quelqu'un peux me renseigner sur une location de voiture avec contrat à l'année voir LLD
Merci pour vos futurs conseils et renseignements
A++

Bonsoir moi aussi je fonctionne en location longue durée 2 ans  à 1048 euros par mois avec la société avis mais plusieurs contact également sur l'île donc si besoin n'hésite pas . À des tarifs plus ou moins honereux . Valery.

Les démarches administratives sont en effet nettement plus casse c... En Martinique ! Juste a inscrire ses mini-moi a l'école aux 3 ilets pour comprendre !