Recherche offre demploi de boulanger patissier en arabie saoudite

bonjour je suis boulanger patissier ayant un brevet de maitrise en boulangerie et plus de 10 d'experience je souhaiterais travailler en arabie comment postuler comment trouver des employeurs merci de votre aide je suis actuellement en egypte pour me former ds la langue arabe

Bonjour JeanBerard6 et bienvenue sur Expat.com

Vous pouvez essayer de contacter des agences de recrutement en Arabie Saoudite.

Ils pourront peut être vous aider en vous mettant en relation avec des employeurs.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Mr. Jean Berard,

Est ce que vous pouvez poster une adresse email a laquelle je puisse vous joindre?

Merci

oui voici le mail sur lequel je suis soignable [email protected]

bonjour
tu peux  essayer  e  trouver des offres  sur  les  sites  suivants  nais  fais  gaffe  tu risques  de  regretter  car  la  situation et differente  de  celle  de  france  360 degres  cote  droits  de travail et droits  humains
les  sites :bezaat......shoghlanty.....,bayt......opensooq....naukrigulf.....
je  travaille  dans  le  domaine 
bonne  chance

bonjour,
juste pour vous signaler que la maison kayser paris est à la recherche d'un chef boulanger pour ryad.

bien à vous,

Alain Jaunet

لbonjour
le probleme  ici  c est  qu ils  ne  veulent pas  admettre  qu un chef  boulanger  doit  gagner un bon  salaire et  meme  s'ils  lui donnent le  salaire  demandee  il  vont  mettre  a  cote  de  lui  ququ un  qui  va  apprendre  au plus  vite possible  son travail  et  quk touchera  le  1 dixieme  de  son  salaire  et  la,  il lui diront  bye bye  nous  somme  desolee  mais  nous  n avons  plus  besoin de  vous
je  travaille  dans  le  domaine  et  je  sais  de  quoi  je  parle mes  chers
         bonne  chance