Ecole privée primaire Vers tunis

Bonjour à tous ,

J'aimerais scolariser mes enfants de 7 ans et de 6 ans à la rentrée septembre 2011. Mais dans une école privée tunisienne.

J'aimerais connaitre les meilleures écoles primaires privées aux alentours de tunis.
Connâitre aussi les quartiers de tunis qui sont sympas et pas trop chers pour vivre.
Partager avec moi vos expériences car c'est le grand flou dans ma tête.

Merci par avance pour toutes vos réponses

Bonjour dardoussette, Bienvenue sur Expat.com,

J'espère que d'autres membres du forum vont apporter leur contribution très prochainement.

A bientôt

bjr

il y a l'ecole jeanne d'arc et l'ecole Bou Abdeli à côté du belvédère
Bonne recherche
amicalement

Merci beaucoup pour vos réponses,bouabdelli j ai regardé c'est cher. est ce qu'il y a un site internet pour l'école jeanne d'arc ?

Bonjour,

pour l'école primaire jeanne d'arc c'était Mme Mahjoub La directrice de cette école "une française" épouse d'un tunisien, aujourd'hui elle a sa propre école préparatoire et primaire, c'etait ma directrice à l'époque et c'est une femme adorable et respectable, essayez de voir aussi sur internet " école Mme Mahjoub"

courage pour vos recherches

Ciao

l'ecole jeanne d'arc, voici le n° de telephone 71844867. ça doit etre moins cher que Bouabdelli , j'y etais économe il y a 6 ans et le niveau etait tres bon. Si vs avez besoin de renseignements n'hésitez pas.

Je crois que les écoles tunisiennes dispensent un enseignement de qualité. Il faut comme pour toute scolarité "accompagner" au quotidien vos ptits dans leur ascension.
Bon courage et bon travail aux enfants

slt a ts
je suis nouvelle dans ce forum.

je suis algerienne epouse d'un tunisien.ns vivons en arabie et ns comptons rentrer en tunisie bientot.

   j'aimerais que quelqu'un me donne qq adresses de bons lycees prives ou je pourrais avoir un poste de professeur de lettres francaisesou de philosophie
merci d'avance

va voir sur le site du consulat français, tu y trouveras les adresses.

[Modéré: merci de poster dans la section Emploi]

ecole  mahjoub

bonjour a tous petite question les écoles que vous citez peux t'on les comparer a des écoles françaises?je veux dire le niveau et avez vous des tarifs a donner?merci

bonjour espoir 49,
si tu as la nationalité française postule auprès des lycées français: pierre mendès france à mutuelleville et paul verlaine à la marsa.

j'aimerais bien savoir si dans les ecoles francaises en tunisie en prenne en consideration la nationalite canadienne pour les enfants desireux faire partie de ces ecoles comme l'ecole mondes france au mutuelle ville.

Bonjour
Je veux inscrire ma fille dans une ecole privé, et j'ai le choix entre jeanne d'arc et Mme Mahjoub
Laquelle choisir? si vous avez une expérience dans l'une de ses établissements. Merci infiniment pour vos reponses

bonjour ,

je viens de découvrir l 'école primaire privée NOBEL SCHOOL située  au 31 rue du niger  1002 tunis
tel 71 905 564 ou  95 609 859

l'inscription pour la saison scolaire 2015- 2016 est actuellement en cours.

bonsoir est ce que nobel schook est bien?!?