Transfert L2 vers H1B

Bonjour,

Je travaille actuellement avec une autorisation de travail de type EAD puisque j'ai un visa L2.
Pour des raisons de sécurité je souhaiterai etre détaché du visa L1 le visa de mon mari. Je souhaite donc demander a mon employeur un visa h1B.
Est-ce que je peux rester en visa L2 jusqu'à l'obtention du visa h1B meme si une demande d'H1B est en cours?
Normalemt une fois le visa h1B obtenu je suis autorisée a travailler aux US qu'a partir du prochain mois d'octobre Est-ce que je suis tout de même autorisée à travailler sur le sol americain avec mon EAD courante?

Merci beaucoup par avance

oui tu peux rester sous ton L2 (tant qu'il est valide, ainsi que ton EAD) le temps d'obtenir et de pouvoir travailler sous le H1b.

commence a monter ton dossier avec ton employeur, deposez le le 1er avril, et esperez qu'il n'y aura pas de loterie.
ensuite si tu obtiens ton H1b, tu iras le faire a l'ambassade quand tu veux (meme apres octobre) du moment que tu es bien legale aux US avec ton EAD/l2.

Merci pr ta reponse,

Et je suppose que je dois aller a l'ambassade a Paris pr refaire le visa, je ne peux pas le faire depuis les US?

oui tu dois sortir des US pour faire le visa.
tu peux aller dans un autre pays: Mexique, Canada etc.

mais tant que tu ne sors pas des US, tu n'es pas hors status: l'immigration a approuve ton nouveau statut de H1b, donc tout est ok pour toi....par contre bien faire attention aussi a ta date de sortie sur ton I94 (papier blanc agraffe dans ton passeport ou si tu es sorti/re-entree recemment: c'est electronic maintenant)