Cherche urgement a me meubler

Bonjour à tous .Je me rapproche de vous tous car je recherche tres tres urgement à meubler un appartement ,oú j ai les clés le 2 janvier . Je m explique un peu 😁......Mon mari est arrivé le 15 décembre car il a commencé a travailler le 19 décembre .En attendant notre arrivée le 25 janvier c est a dire " femme et 2 enfants (8 et 3ans)" Il s occupe de l installation du foyer . Ayant trouvé un logement il faut à present le meubler car il est complètement vide sauf pour la cuisine oú il y a déjà des meubles ,un four , une plaque de cuisson et une hotte. Je suis donc interéssé pour toute sorte de vente de meuble , vaisselle, ect...... Si vous voulez vous débarrasser oú si vous connaissez du monde autour de vous pensez à moi et contacter moi 👍.merci d avance et puis ..... Bonne fêtes a tous 👍🎅🎁🎉

Bonjour,

Il y a toujours pas mal d'objets, meubles... en vente sur leboncoin...
Sinon on ne manque pas de magasins en tous genres y compris des solderies

Belle installation

Le bon coin et sur le site ovs martinique il y a une personne qui vend tout son mobilier et qui organise des portes ouvertes.

Bonjour Biddu38

Vous pouvez aussi déposer une annonce dans notre rubrique Tout pour la maison en Martinique pour augmenter vos chances de trouver des meubles.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Je pense qu'on est déja en contact suite à une annonce sur le bon coin, pour un canapé.