Cherche personnes pour partir en angleterre 2015

salut,
j'ai le projet de partir en Angleterre début janvier 2015 .J'aimerais partir essentiellement pour la langue car mon anglais est vraiment médiocre !
Et j'aimerais savoir si il y aurait des personnes qui seraient intéressées pour m'accompagner dans ce projet voyage car partir à plusieurs c 'est plus sympa et rassurant
N'hésitez pas a m'envoyer un mail pour faire plus ample connaissance et partager nos infos . merci  :)

Bonjour
Moi aussi j'ai le projet de partir en Angleterre mais en été vers fin juin  çar je serais avec ma jeune fille de 3 ans .Tous comme toi je fais ce  voyage pour la langue, j'avoue que j'ai un peu peur mais je vais quand même essayer . J'ai choisie la ville de Manchester , ton départ est proche sinon je me serais rejoint a toi on aurais pris une colocation ensemble

Si tu vas en janvier je te souhaite une bonne chance d'avance  , as tu deja une ville en vue

Bonne fêtes de fin d'année

Hey salut je souhaite plus précisément partir début Janvier à Londres avec Londonorange organisme qui t'aide à trouver un job et le logement qui va avec . Mais si on partait a plusieurs on a cas faire une coloc ??

hello, combien tu paye pour cette prestations à cet organisme ?
Moi j'en avais trouvé un autre, ca spl CEI centre d'eéchange international.

moi pareil, je pars tout déb janvier

Hey j'ai j'ai vu pour le CEI Ça revient un peu plus cher par rapport à l'organisme [99£] prennent en a charge À l'arrivée et te trouve un job dans les 10 jours Mais pour l'instant c'est le seul organisme qui me semble fiable

Je n'ai pas compris lol
C 99 £ moins cher que Le cei ?
Moi J'avais contacte Le cei ils mont dit ca coute 490 euros et on est sur davoir soit un job (hotellerie vente ou restaurantiôn) ou stage non rémunéré ds notre secteur d'activité
Ton organisme demande combien ? Es ce qu'ils garantisse de te trouver qq chose ???

Moi aussi surement janvier-février mais à Manchester

salut @ etegue
ah oui une colocation ensemble ça aurait été génial mais je préfère partir entre janvier et février  . peut être j vais à bristol .moi aussi je te souhaite bonne chance  et joyeuses fêtes   :)

Atlas corona a écrit:

Hey salut je souhaite plus précisément partir début Janvier à Londres avec Londonorange organisme qui t'aide à trouver un job et le logement qui va avec . Mais si on partait a plusieurs on a cas faire une coloc ??


salut
oui pourquoi pas ,  une coloc ensemble serait cool  ;) mais tu va dans quel ville exactement ?

jeremstyle a écrit:

Moi aussi surement janvier-février mais à Manchester


tu va avec un organisme ?

c'est ça mais fait un tour sur leur site ça va être plus clair  LondonOrange pour l'instant c'est la seule organisme fiable et pas chère
CEI c'est trop chère après si tu veut il y a le centre Charles Peguy centre de expatries français située a Londres mais le soucis avec eux c'est que tu leurre paye une somme annuelle 60£

bonne idées mais tu compte te installe ou exactement tu connais les lieux ??

Ok merci
Oui Charles peguy Je connais Mais il semblerait que leur offre sont périmée

Appel moi 00447990273354

Hello!

voila je me suis décidé, je pars 1an! pour le mois Avril mais  pour l'instant je me renseigne à fond!
Je cherche des personnes qui voudraient faire l'aventure avec moi :-) :-)))))))))))))))))))))))))))))))))
Je suis quelqu'un de très sociable, assez fêtarde! ^^

Si vous voulez me contacter n'hésitez pas, par mp!

Coucou Naima !

Je suis désolée de m'incruster dans la conversation mais si tu peux éviter les organismes, je te dis honnêtement évite.
La grande majorité ne fourinissent pas de logements adéquats ni de boulots surs ! A Londres, pas besoin de passer par des organismes ! je te jure que tu peux y arriver sans passer par là c'est super simple et ce, même si ton anglais n'est pas top ! N'es pas peur, écoute, quand tu arriveras tu me donneras ton numéro anglais et on s'appellera comme ça je t'expliquerai comment faire et je t'encouragerai mais ne donne pas des sous à des agences de placement.

Hello Olive,
Merci, en fait un organisme appelle Cei centre d'échange international m'a contacté pour me proposer soit de me trouver un stage non rémunéré dans le import export ou un emploi dans la vente de la restauration ou l'hôtellerie il faut payer 90 e au départ puis ils effectuent les recherchent et lorsqu'ils ont trouvé on paye le reste soit 400 e ils garantissent de nous trouve soit le stage ou l'emploi tt dépend de ce que l'on souhaite.
Moi je leur ai répondu que je n'ai pas un anglais fluide surtt a l'oral ms l'écrit pas de pblm, k j'ai passe le Toeic g eu 650 pts donc je n'ai pas envie de partir pour m'ennuyer ds un Taf de vente resto ou hôtellerie g kan mm des bases en anglais ... Je leur ai di k je me donne un mois pour trouver un Taf sur place si o bout de de mois jtrouve rien je ferais appl a leur services 😄

Bonjour a tous je vois que vous etes nombreux a vous poser des question a propos des logements.

je voudrais juste vous informe que constitue un regroupement pour former une colocation risque simplement de vous rendre la tache encore plus difficile.

trouver une chambre an colocation n'est pas si difficile il faut être sure place ou demander un a organisme. je sui bien placer pour le savoir . j'ai travailler pendant 1 ans dans une agence de placement puis 2ans et demi comme manager de propriété et jai maintenant ce ma propre agence d'aide au expat.

si vous chercher a plusieurs vous risquer de ne pas trouverez plus difficilement un logement avec plusieurs chambres dispo au meme moment et encore moins un louer un appartement entier car vous ne travailler pas encore a moi d'avoir un garant solide vivant a Londres et étant encore mieux propriétaire.

Le mieux reserver une auberge et cherché sur place.  si vous avez besoin de conseille surtout n'hesitez pas.

tailleur nous allons nous refaire un apéro rencontre bientôt pour ceux qu'il veulent on peut s'organiser ca .

salut Kad38,
je m'appelle Frédéric et moi aussi je dois partir à Manchester début janvier; ton projet est toujours d'actualité?

Hey salut à tous je part le 8 janvier pour l'Angleterre ,  quelqu'un peut m'éberger pendant 2 semaine le temp de trouver un boulot en tant que boulanger ( je l'espère ! :p ) mais pas plus , si il y a des intéressé pour une collocation je suis preneur !!

Salut chakir tu pourrais m'envoyer le nom de ton agence et ses offres s'il te plait

Hi kev
tu peux me rajouter sur Facebook . plus facile pour communiquer :)