Des français à Athènes?

Salut,
Je suis un étudiant français, j'habite pour le moment dans le quartier de Koukaki à Athènes et je suis arrivé il y a 3 mois déjà.
La ville me plait pas mal, mais j'ai envie de faire de nouvelles connaissances et de partager mon aventure grec avec des français.
Pour aller manger le soir, aller boire qq verres ou faire du sport… Jsuis toujours partant !

Bonjour journée à tous  !

Thom

Bonjour Thom! :)

Voici une liste qui vous sera sûrement utile! : Réseau des expatriés Français à Athènes

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Quand je dis français, je veux bien sûr dire "francophones" !!

Vous pouvez cliquer sur RÉSEAU dans la bannière verte en haut  et faire une recherche par nationalité pour voir qui est à Athènes.

Vous rencontrerez sans doute beaucoup de Francophones :)

Cordialement
Kenjee
Equipe Expat.com

Salut,
Je suis à Athènes depuis 5 mois.
Ca me plait beaucoup et j'ai l'intention de m'y installer définitivement. Je cherche à lier amitié avec des français à Athènes comme toi afin d'échanger nos connaissances.

Bonjour,
Si l'envie te dis d'aller sur Epidaure à la saison estivale, tu y trouveras quelques français qui travaillent là-bas, notamment celui qui a installé son club de plongée ( un des plus important d'Europe paraît-il) Epidive center, Christophe qui y a son club de parapente, Josée, son magasin d'articles souvenirs et de bijouterie.
Voilà peut-être une idée de destination pour changer un peu d'air et profiter de la plage.
Bernadette

Bonjour je suis française et on viens de me proposer un poste sur athènes , j'aimerais en savoir plus sur la vie la bas et me faire de nombreux contacts avant de partir c'est toujours plus rassurant quand on pars a l'aventure ...

@Thom: je suis sur Athènes depuis quelques temps déjà, et aussi vers Koukaki. Si tu veux aller boire un verre un de ces 4, je suis partant !

@andrea: personnellement j'adore ! Malgré la crise qui est bien là, ce pays a vraiment un charme fou et les grecs continuent d'être extrêmement chaleureux ! Et l'été qui arrive n'est pas pour déplaire !