ENVIE DE S'EXPATRIER EN GUINEE EQUATORIALE

BONSOIR,JE SUIS TOUJOURS AU STADE DE RENSEIGNEMENT,et les renseignements que j'ai eu disent que c'est pas facile de s'y rendre et en plus moi je ne voudrais pas partir de façon clandestine.j'aimerai aller pour trouver un travail normal ,pas les petits métiers,circuler sans problème.Je pense peut être que c'est en trouvant un travail à partir du Cameroun que je pourrai avoir mes papiers pour voyager.Aidez moi svp.
merci

slt je n arrive pas a voir ce dont vous avez besoin comme renseignement
merci de les reposer et si je peu je vous orienterai

Bonsoir et merci de ta réaction,en fait les renseignements que j'aimerai savoir c'est entre autre quelle formule devrais-je adopter pour déjà arriver en Guinée équatoriale sans problème par route?? ou par en essayant d'avoir un visa en bonne et du forme.
sachant les complications qu'il ya pour obtenir un visa surtout quand tu n'as pas ni de certificat d'hébergement ni un emploi.Comment faire pour obtenir le visa facilement
j'aimerai savoir  si en postulant pour un emploi j'ai des chances de trouver un
sur quels sites je peux postuler facilement
quels sont les couts des chambres ou des studios à Malabo .

merci de votre réaction

bonjour lindalove, les conditions d'entrée et d'expatriation en guinée se sont un peu durcies, vous pouvez passer par route ou par avion  et depuis le 17 janvier 2014, il existe un consulat de la guinée équatoriale à ebolowa,qui permet aux gens d'obtenir les papiers pour s'installer en guinée.  [Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum.]

Bonsoir et merci pour vos renseignements et informations ,Dommage une partie de ces informations a été codé je  souhaitais vous contacter,je ne sais pas comment vous contacter.Si j'ai bonne mémoire j'ai vu que vous avez une structure qui permet de faire des recrutements à partir du Cameroun.SVP j'aimerai avoir une fois de plus vos coordonnées ,si cela ne vous dérange pas.
merci

bjr à tous voici les éléments à fournir pour l'obtention du visa en guinée (au consulat de Guinée équatoriale d'ébolowa dans la région du sud)
passeport en vigueur et sa photocopie
photocopie de la carte nationale d'identité
carnet de vaccination
lettre d'invitation
02 photos 4x4
extrait du casier judiciaire
évidemment la présence physique de la personne demandant le visas
les frais officiels pour visas  sont fixés à 61000 fcfa
j'espère vous avoir fourni quelques infos utiles et toutes mes excuses aux modérateurs pour la dernière pub gratuite sur votre blog, mais que les candidats à l'expatriation sachent qu'ils peuvent se faire accompagner par des professionnels une fois à Ebolowa

bonsoir et merci pour toutes ces réponses ,je vais engager la procédure ,cependant ,j'ai cru lire dans l'un de vos mails que vous avez une agence de recrutement à EBOLOWA,je ne sais pas si je peux avoir des informations par rapport à cette structure.merci

bsr, bien vouloir m'envoyer un message en privé afin de pouvoir vous communiquer des informations (,pour cela cliquez cliquer sur mon profil et choisir envoyer un message ,je devrai recevoir un message en privé qui ne sera pas visible sur le forum par les autres participants)

@ jean christian > Je pense que se serait mieux si vous pouvez échanger avec les autres membres ici sur le forum, celà aidera les autres membres car ils pourront aussi bénéficier des informations que vous avez à partager. :)

Merci,

Priscilla

Bonjour Priscilla, effectivement j'ai commencé à partager les informations (voyez mon post sur la liste des pièces à fournir pour le dossier d'obtention du  visa touriste, et j'ajoute à cela que  le montant pour le visa affaire est de 161 000 frs cfa ) mais il se trouve que je ne peux faire de pub sur le forum comme par exemple donner le nom d'une entreprise ou la nature des prestations fournies  cela va de soi!!(c'est pourquoi j'envoie les intéressés en messagerie privée pour ces informations liées à l'entreprise, et bientôt vers les liens de la plateforme qui est entrain de se mettre en place
En effet nous sommes entrain de mettre en place une plateforme qui regroupe nos parlementaires, la commune frontalière de kyé-ossi, et  les acteurs du  secteur privé afin de rendre plus fluide et sécurisant le processus d'immigration des travailleurs en direction de la guinée passant par cette commune frontalière; Nous avons une rencontre à la fin de ce mois de Mars  à Ambam Chef lieu du département auquel est rattachée la commune de kyé-ossi

salut grand.frere, moi je suis a niamey niger comment faire pour avoir un visa pour aller travail a malabo? Merci 61000 fcfa pour le visa et c est pour combien de sejour? Merci

Bonjour jean christian > A noter que la publicité gratuite n'est pas autorisée via la messagerie privée. Vous devriez vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises. Merci.
-----------------------------------------

Bonjour renelove > vous devriez peut être vous renseigner au près de l'ambassade dans votre pays.

Merci,
Christine

merci christine,mais je suis a niamey et il n y a pas d ambassade ni consulat ici,je demande si quelqu un qui a deja fait ses demarches peu m aider en me guidant sur le bon chemin.merci

merci, les infos sont satisfesant.en tout cas c'est déja bon d'avoir ces informations.
je vais me rendre a l'ambassade de l guinee equatoriale a Abidjan. pour d'autres infos.

Bonjour je m'apelle lingani assetou et je suis ivoirienne j'aimerais voyagé et j'adore cet pays qui est la guinée équatoriale j'aimerais savoir comment fait pour y immigrés
NB je connaît personne dans ce pays

J'aimerais immigrés en guinée équatoriale et y vivre je veut savoir comment sa se passe et comment avoir les papier neccesaire je suis ivoirienne.

jette un coup d'oeil a l'ambassade de la guineee quatoriale a abidjan tu auras pas mal d'information tres utile.
mais je sais pas ou sa se trouve. quand j'ai les info sur situation géographique je balance sa sur le blog.
aller bonne chance asstou