Rencontrer des gens

Salut,

Je suis à Tunis depuis une semaine pour trois mois et comme je ne connais pas grand monde, je cherche à rencontrer des gens avec qui sortir, etc.

Alors faites signe :)

Salut Benji555 et Bienvenue en Tunisie  ;)

Tu devrais avoir des réponses,il y a plusieurs personnes qui cherchaient ces derniers jours
des personnes pour sortir  :cool:

Salut! Merci :)

Pas seulement pour sortir, mais aussi aller boire un verre, théâtre, etc., peu importe!

Cool alors!

en France, un bébé labrador suffit amplement, on est arrété dans la rue tous les 5 metres et pour ici ? un mouton en laisse ? :D

;)

Oui sauf que jusqu'ici les gens qui m'ont arrêté dans la rue étaient plutôt... intéressés si je puis dire.

tahoua a écrit:

en France, un bébé labrador suffit amplement, on est arrété dans la rue tous les 5 metres et pour ici ? un mouton en laisse ? :D


Ça va bientôt être d'actualité!..... :mad:  et je n'aime pas du tout, du tout, du tout.....

Benji555 a écrit:

Salut,

Je suis à Tunis depuis une semaine pour trois mois et comme je ne connais pas grand monde, je cherche à rencontrer des gens avec qui sortir, etc.

Alors faites signe :)


Salut Benji,
t'as pas vu tout ça ?
https://www.expat.com/forum/4543-18-res … tunis.html
Tu les contacte en MP,et hop ! :cheers:

Allez laissez Benji555 trouver des djeun's pour sortir,Mesdames,Messieurs  :par:

Aliboron a écrit:

Salut Benji,
t'as pas vu tout ça ?
https://www.expat.com/forum/4543-18-res … tunis.html
Tu les contacte en MP,et hop ! :cheers:


Si si j'ai vu, merci, mais je me suis dit que c'était plus simple de lancer une discussion :) Je me suis peut-être trompé ;)

fab.online a écrit:

Allez laissez Benji555 trouver des djeun's pour sortir,Mesdames,Messieurs  :par:


Haha, c'est aussi pour rencontrer des gens de manière générale! ;)

:/

MARYEM AM a écrit:

:/


Bonsoir

visiblement tu ne vis pas en Tunisie alors pourquoi réponds tu à sa demande ,en plus de cette manière  :/

Benji555 a écrit:

Salut! Merci :)

Pas seulement pour sortir, mais aussi aller boire un verre, théâtre, etc., peu importe!

Cool alors!


et plus si affinités  :lol:

fab.online a écrit:

et plus si affinités  :lol:


Taquin, ce fab! ;)

Haiii

coucou vient par message privé

KOOL! WELCOM IN TUNISIA ,moi j etais à Bangui hayy tonayé mdrproblém yadapé ptdr
a bientôt inchallah

ILYES 75 a écrit:

KOOL! WELCOM IN TUNISIA ,moi j etais à Bangui hayy tonayé mdrproblém yadapé ptdr
a bientôt inchallah


???????????????????????????

Un réveillon dans le desert. Ça vous branche??? Il reste deux places

walidh a écrit:

Un réveillon dans le desert. Ça vous branche??? Il reste deux places


2 places dans le désert!! Il y a un monde fou :lol:

hammamet a écrit:
walidh a écrit:

Un réveillon dans le desert. Ça vous branche??? Il reste deux places


2 places dans le désert!! Il y a un monde fou :lol:


il y a aussi un monde "spécialité : parler pour ne rien dire!"
ou tu participes positivement au sujet ou tu gardes tes commentaires déplacés... stp. merci

Vous êtes le bienvenue BINJI555. Vous pouvez me contacter entre Tunis et Djerba....

U R Welcom

Fetardance a écrit:
hammamet a écrit:
walidh a écrit:

Un réveillon dans le desert. Ça vous branche??? Il reste deux places


2 places dans le désert!! Il y a un monde fou :lol:


il y a aussi un monde "spécialité : parler pour ne rien dire!"
ou tu participes positivement au sujet ou tu gardes tes commentaires déplacés... stp. merci

Vous êtes le bienvenue BINJI555. Vous pouvez me contacter entre Tunis et Djerba....

U R Welcom


Il y a surtout ( malheureusement) une flopée de membres tunisiens qui ne viennent sur ce forum que pour tenter  de FOURGUER " leurs services, leurs locations etc" 

Alors que mon intervention vous plaise ou non, je m'en bats le coquillard.

hammamet a écrit:
Fetardance a écrit:
hammamet a écrit:


2 places dans le désert!! Il y a un monde fou :lol:


il y a aussi un monde "spécialité : parler pour ne rien dire!"
ou tu participes positivement au sujet ou tu gardes tes commentaires déplacés... stp. merci

Vous êtes le bienvenue BINJI555. Vous pouvez me contacter entre Tunis et Djerba....

U R Welcom


Il y a surtout ( malheureusement) une flopée de membres tunisiens qui ne viennent sur ce forum que pour tenter  de FOURGUER " leurs services, leurs locations etc" 

Alors que mon intervention vous plaise ou non, je m'en bats le coquillard.


Y a "Fourguer" et y a aussi "proposer" : je pense pas que vous êtes Dieu pour pouvoir connaitre ce qui tourne dans l'esprit de ces membres tunisiens pour les juger tous et les mettre dans le même palier!
Essayez d'être un bon observateur surtout que vous vous en mêlez sur presque tous les sujets des forums et que vous avez toujours des commentaires HS faits.
sinon, tu t'en bats..., je m'en roule...

Connaissez-vous la citation de Michel Audiard  "je ne parle pas...................

Ravie de vous avoir lu

hammamet a écrit:

Connaissez-vous la citation de Michel Audiard  "je ne parle pas...................

Ravie de vous avoir lu


oui qui ne la connais pas! mais Jean-Yves Cohen l'avait déjà repondu ainsi : "Nous sommes tous le con de quelqu'un d'autre"

:D

a bon entendeur