Suivi K-3 Visa regroupement familiale usa

salut a tous
ou en etes vous? pour ma part je suis toujours dans l'attente de mon rdv pour la V.M et ITW. ca me rend dingue de ne pas avoir de nouvelle, et de ne pas savoir combien de temps je vais devoir attendre.
quoi qu'il en soit bon courage a tous !!

Bonjour à tous,
toujours en attente je n'ai tjr pas reçu le courrier me demandant les papiers (...) à envoyer , la montée du stress qui m'agace !
?!!!

bonjoour a toute et a tous,
mon statut:
mon mari a envoyé l'affidavit of support depuis mi juillet apres 2weeks a reççu un mail l'informant que suite a un encombrement faut prévoir un retard de 60jours pour recevoir une réponse. alors a payer depuis une semaine les 230usd et j'ai préparée mes papiers demandés sur le site là je suis tjr en attente je ne sais pas s'il doit envoyé ces derniers meme avant de recevoir la validation de l'affidavit ou bien faut les envoyé com meme,, partager SVP vos témoignages et si kelk1 est dans le  meme cas  et qu'elles sont les étapes suivantes??... mercii d'avance les amis et bon courage a toute  et a tous

Bonjour,

Je suis un Tunisien marié avec une Américaine et on a déja déposé la demande du visa K-3 depuis Aout et on est en attente.

Je veux juste savoir les étapes qui suivent l'acceptation du dossier SVP?
Qui paye les frais de 88$ et de 230$, moi en Tunisie ou ma femme aux USA? parce qu'elle a déja payé 400 et quelques Dollars.
Est ce que j'ai besoin d'envoyer des documents à ma femme me concernant après l'acceptation et lesquels?

Je vous souhaite pour vous tous la réussite et bonne chance!!

Merci d'avance.

Cordialement.

bienvenue au club, et bon courage pour la suite il faut prévoir bcp de patiente , patiente et patiente.
Concernant les étapes:

-Apres avoir déposer de la dde au uscis et attendre l'approuval de 5 mois minimum voir 1an .. apres y a pas de max selon le nombre de dde traitée par le centre dédié.
-Une fois l approval reçu l'uscis envoi votre dossier  au centre visa( NVC: national visa center ) c'est a ce moment là que vs payez les 88 et les 320 ou 360 ( ca a changer depuis mi-septembre 2014) c'est tjr votre femme qui paye sauf que les 360 normalement sera marqué comme frais de visa sous votre nom c'est tjr préferable que ca soit votre femme puiqu'elle est sur territoire américain et pt payer facilement et rapidement via une bank américaine! et bien évidement entre temps faut que vous envoyer les documents civils genre fiche antropométrique, acte de naissance et des photos profil 5/5 et casier judiciaire et copie de votre passport apres tout dépend de votre payé càd le consulat seul sera vous renseigné sur les papiers mais pas pr tout de suite par ce qu'il faut les envoyer au bon moment car ils expireront 6mois de la délivrance et voilà apres la cloture du dossier le consulat tunisien recevera votre visa et vous convoquera pour un entretien.
Bon chance moha2010sa

Merci Monino pour la réponse :) c'est très bénéfique.

Bonjour,
Je suis Nina de l algerie,j ai 27 ans .je suis nouvelle sur ce site.voila mon mari etait selectionné a la lotterie en 2010,on a fait le mariage le 14 aout 2013 en Algérie.mon mari est reparti au usa pour deposé notre dossier le 06 descembre 2013.
Nous avons reçu la première réponse le 24 mars 2015,donc on a fait toutes les étapes et le 07 juillet 2015 nous avons remplit le Ds260,
Le 14 juillet 2015 mon mari a reçu sa nationalité américaine donc il a fait une copie et il a envoyé pour compléter le dossier.
Depuis j attends la convocation pour passer l entretien.
Svp dites moi combien cela peut il prendre??

Bonjour tt le monde je suis tte nvlle ici
Et g la paniiiiquuue rassurez moi svp,mon mari a déposé  notre dossier en decembre 2014 et depuis aucune reponse on a eu l Id pr faire le suivi,et un courrier en lui demandant de patienter et que la date limite est janvier 2016,g entendu dire que normalement la premiere reponse date du 6mois apres la reception du dossier et ca m inquiète  surtt que moi avant notre mariage g demandé visa touristique 2 fois et sa etait refusee g peur que cela bloque notre visa k3 :s

Hajar23 a écrit:

Bonjour tt le monde je suis tte nvlle ici
Et g la paniiiiquuue rassurez moi svp,mon mari a déposé  notre dossier en decembre 2014 et depuis aucune reponse on a eu l Id pr faire le suivi,et un courrier en lui demandant de patienter et que la date limite est janvier 2016,g entendu dire que normalement la premiere reponse date du 6mois apres la reception du dossier et ca m inquiète  surtt que moi avant notre mariage g demandé visa touristique 2 fois et sa etait refusee g peur que cela bloque notre visa k3 :s


Salut Hajar23
6 mois c'est moyenne ça peut être moins comme ça peut être plus. Pour ma part j'ai une première réponse 7 mois après. Donc patiente un peu.
Et concernant les refus pour le visa touriste, ça ne bloquera en rien ton dossier ne t'inquiète pas.

Bjr moi aussi j ai eu deux refus de visa tourisme,Après notre mariage.G peur que cela bloque mon visa k3

bonjour jajar est ce que votre mari est citizen ou resident?