École maternelle à Al Khobar

Bonjour,
Je vais m'installer dans les semaines à venir à Al Khobar en tant que professeure avec ma petite fille qui doit commencer l'école maternelle. Je suis donc à la recherche d'une école française,mon objectif étant qu'elle puisse pratiquer la langue française car du fait qu'elle a été exposée à un environnement trilingue elle présente actuellement un retard modéré de la parole et l'orthophoniste qui l'a évaluée estime qu'elle devrait intégrer une école française. Je remercie tous ceux qui pourraient m'aider dans ma recherche et m'apporter de précieux conseils.

bonjour,
je ne sais pas vos  projets futurs, est ce que vous  comptez vous installer pour une longue periode en arabie saoudite, si cest le cas je vous conseille de l inscrire dans une ecole plutot anglophone, et vous pourrez assurer l apprentissage du francais a la maison je pense que vous avez la pédagogie de part votre exercice
les miens frequenteront  des demain l ecole americaine sans aucune base prealable en anglais, ils viennent de la tunisie

Salut
pour 2868664;je suis tunisienne et ma fille commencera le 15/10/14 ses etudes dans l ecole americaine j ai peur de cet experience. est ce que vous pouvez me donner une idee sur le comportement de vos enfants surtout qu ils ont vecu cet experience avant
merci pour votre aide

Bonsoir je suis tunisienne et ma fille a commencé ses à  l Ecole américaine j ai peur de cet expérience et si c est possible de me parler de votre experience et de l intégration de vos enfants a cet Ecole merci pour votre aide

Y a t il des parents qui ont place leur enfant francophone dans une école anglosaxonne? Si oui comment cela se passe?