Recherche: responsable de salle,Chef pâtissier et sous-chef.

Bonjour,
J'ouvre très prochainement un café à Bahrain. Je suis à la recherche d'un responsable de salle, Chef pâtissier et sous-chef. Nhésitez pas à me contacter pour plus dinformation. Merci!

bonjour monsieur, madame,
je viens auprès de vous solliciter le poste de responsable de salle.
ayant déjà auparavant travaille comme agent d accueil, responsable d une cafetaria, je crois pouvoir être a la hauteur pour vos services.
                                 
                                                                   merci.

Bonjour Bahrain Café

Je vous suggère de publier votre offre dans les offres d'emploi si vous ne l'avez déjà fait.
Cela facilitera la lecture.

Bonne chance dans vos recherches

Olivier

Bonjour , je suis chef pâtissier français et votre offre m intéresse.
Comment vous faire parvenir ma candidature?

Cordialement

Bonjour à toutes et à tous

Que vous ayez une offre d'emploi ou une demande d'emploi à faire, je vous prie de placer une annonce dans le section approprié du site pour augmenter vos chances d'avoir des retours.

>> Offre d'Emploi au Bahrein<<

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,
J'aimerai savoir si vous avez trouvé du personnel?  Je suis française,  j habite à seef,
Et j aimerai bien avoir une activité.

je suis pâtissier de métier je suis titulaire du cap  et je recherche un poste de pâtissier a l Etranger alors me voila je repos a votre annonce moi ce najar ali 35 ans

Bonjour à tous et à toutes,

Merci de noter que pour les offres d'emplois ainsi que pour les demandes d'emplois, vous devez publier une annonce dans la section Offres d'emplois au Bahrein.

Shaazia
Equipe Expat.com