Guadeloupe !!! bien pour investir ?

salut je suis en congés en guadeloupe franchement il me plait d'y rester pour investir mon nouveau crédiT. j'avais des projets d'hotelerie est un domaine porteur en guadeloupe ? je veux vos avis s'il vous plait.

merci

Rebonjour charleneroger, je vous ai laissé un message en privé tout à l'heure, je vois que vous ètes déja à la guadeloupe! Je vais vous dire ce que j'en pense de l'hotellerie, je suis persuadée que cela marche, c'est une ile très touristique il faut pas l'oublié, et ils ne vivent que de ça, vous devriez pouvoir trouver, à bientot.CAMBECEDES.

ATTENTION

effectivement nous vivons du tourisme, mais pour faire fonctionner son affaire il ne suffit ps de faire un chèque, il faut être présent pour tout contrôler, tout voir, depuis les émissions à la con sur TF1 les gens sont de plus en pls exigent et la belle époque du touriste souriant est révolue,
Il faut aussi tenir compte du fait que le coup de l'entretien des biens immobiliers est conséquent ici, les matériaux sont plus chers, la main d'oeuvre aussi, si on la trouve...

Si c'est pour exploiter sur place fonce sinon oubli, la gestion à distance te coûtera trop cher et ton taux de rentabilité sera très mauvais!!!

j'allais dire la meme chose . attention quand meme à bien mûrir le projet et à pouvoir garder un oeil dessus .

Hier j'ai voyagé entre Pointe à Pitre et Saint Domingue à coté d'un journaliste argentin travaillant pour une revue spécialisée dans le tourisme.

l'avion est parti avec près de 2 heures de retard,
il y avait deux vols dans la journée, on lui a refusé la modification pour partir au matin plutôt qu'au vol de l'après-midi.
il avait passé 3 jours sur Gosier sans une goutte d'eau aux robinets de sa chambre.

il continuait son périple par Punta Cana.

Pensez-vous que nous aurons beaucoup de touristes argentins en Guadeloupe ces prochains mois ? ? ? ?
déjà que pour venir d'Argentine en Guadeloupe, il faut vraiment le vouloir, compte tenu des innombrables correspondances qu'il faut faire ..............

bonjour,
je partage l'avis de mimidaim, j' ai travaillé longtemps dans l'hôtellerie restauration et c'est plutôt un sacerdoce qu'autre chose j'ai été sommelière et receptionniste il faut avoir les nerfs solides en tant que propriétaire.je n'ai été que salariée mais je me rappelle bien du dur labeur de mes patrons !!!
et il est vrai que les clients se croient maintenant tout permis merci Tf1 !!
bon courage!!

Bonjour
Merci pour vos renseignements  nous aimerions nous aussi investir en Guadeloupe à Deshaie  combien de semaines louez vous dans l'année ? Et combien peut on compter payer pour une villa avec piscine vue mer à la semaine pour 6 personnes ? Merci
Cordialement