En Martinique dans quelques mois !!!

Bonjour !!!!

Nous préparons notre arrivée sur l'ile, nous y sommes allés en repérage en avril dernier, encore beaucoup d'interrogations, nous ne savons pas ou nous installer, nous aimerions peut être st Luce, le Marin st Anne, tout dépendra du travail. Cédric est boulanger et moi auxiliaire de vie, nous avons deux garçons 5 et 9 ans.
Beaucoup de questions, faut il apporter nos meubles et voitures, combien faut il d'argent pour arriver ..... En sachant que nous avons des droits chômages tous les deux pournous aider le temps de trouver un taf.

Si vous pouviez nous éclairer et nous faire part de votre expérience se serait simpat. Quels conseils pourriez vous nous donner,

A très bientot j'espere !!!

Magali et Cédric

Moi je vous dirai que ne sachant pas ou vous allez atterir...pas besoin de meuble pour le moment c encombrant...
Mais une voiture même d occasion en bonne état OUI. C utile
un 4x4 c encore mieux...
Ici c est cher et l occasion pas toujours fiable...
C un avis...tout le monde n arrive pas avec sa voiture non plus...
Bonne arrivée

Bonjour a tous ceux qui préparent leur arrivée sur l île,
Je dois prendre mon billet, mais.un aller . simple tourne au alentours de 1200e alors.qu.un aller retour 700e.je ne suis.pas a ca près, mais si Je.peux passer cet argent ailleurs pourquoi s en priver. Est ce possible de . prendre l'aller retour, même si je reste sur l île.

Merci

aurelia (cocotte 33)

Regarde sur xl airways ou sur illigo pour faire des comparatifs. A qq jrs pres tu as des billets a 450 euros
Meme air caraibe en fct des periodes fait de bon tarifs. Et evite les periodes de vacances cela va de soit ...
1200 c juste bcp trop cher....

Coucou j'ai pris mon billet il y a quelques jours départ le 3 mai 2015 de Marseille ✈ fort de france 430 euros xl Airways ! C'était les meilleurs offres :)

Bonjour,
Jai trouvé un aller simple pour 350 euros environ sur opodo ;)

Bonjour,

Sans emploi inutile de vous encombrer ou de vous fixer en un lieu sans savoir où vous trouverez du travail... Donc, la location saisonnière vous donnera de la souplesse. Pour la voiture par contre, autant acheter assez vite une occas...

Pour le budget, au moins 6 mois de vie. Donc si vous avez l'habitude de vivre avec 2 000 euros par mois dans l'Héxagone, ici l'équivalent vous demandera 2 500 euros... Je parle bien d'équivalent et non d'identique. Il vous suffit dons de voir l'ajustement par rapport à vos Assedic.

Belle prépa de votre venue

Bonjour,
J'ai trouvé un aller via Paris 500 € avec des suppléments de bagages avec AIR CARAIBES! Bonne recherche!!! ;)

Bonjour nous sommes de Nantes , vous êtes sur la Martinique ?????

Oui je suis de Nantes,et pars dans QQ mois!!!!!!mais nous avions déjà discuté ensemble,me semble t il ?

Billet d'avion acheté!!! Départ le 25 Mai 2015 =)

Super!!! Ca commence à sentir bon le tit punch  ;) !!!

Oui, ça motive pour effectuer les derniers mois de travail à venir  :D

Ah ca c est sur! Pour.moi depart le.28mai! Vivement la.fiesta! :D

Bon courage pour les derniers mois!!
Pour nous départ le 1er Février, nous avons hâte!!! 😊

Cocotte33, tu as trouvé la ville ou tu souhaites t'installer?

Pour. Commencer. Pour 2 ou 3 mois a schoelcher. Et après une grande maison .colok plus vers le.sud.

Peut-être aurons-nous l'occasion de nous voir là-bas, je vais également m'installer à Schoelcher.
Vivement Mai!!!

Moi aussi je vise le sud ! On aura l occasion de se croiser alors;-)

Billet pris pour le 20 juillet moi. Je suis excitée comme une puce et angoissée en même temps, arrrrggghhhh  :huh: . Par contre, moi je serai sur St Pierre.

Nous aurons peut-être l'occasion de se croiser...  :top:

Oh oui. Pourquoi pas ? Ce serait sympa.