Je suis a la recherche d'une société

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une société qui pourrait me vendre un package pour en créer une..

Puis je avoir un contact?

Merci par avance

Bonjour Michococa,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai créé un nouveau fil avec votre message pour une meilleure visibilité et interaction avec d'autres membres.

Dans quel domaine souhaitez-vous acquérir une société?

Bien à vous,
Olivier
Equipe Expat.com

http://bulgariacompanyregistration.com/ … ny?lang=fr
vend "packaging" -  LM LEGAL SERVICES;

Paquet complet Prix : 490 euros. Taxe annuelle de 1200 euros.
Je ne comprends pas pourquoi vous voulez vous faire arnaquer

J'ai répondu à quelqu'un qui voulait  trouver selon ses termes,  un "packaging" ; c'est à dire, un service complet sans intervention de sa part. Je lui ai donc donné une adresse.

En ce qui me concerne, je recherche toujours un AVOCAT pratiquant les TARIFS REELS de la BULGARIE!...

Jusqu'à présent j'ai contacté une dizaine d'Avocats à  Sofia :

- leurs prix varient de 280euros TTC à 1.000euros pour la création (honoraires + frais d'enregistrement)
- et il faut compter 50euros par mois pour avoir une domiciliation (si l'on ne compte pas séjourner en Bulgarie).

Si vous connaissez un Avocat qui nous constitue une société pour moins de 280euros et surtout une domiciliation inférieure à 50euros/mois (je trouve que c'est bien trop cher), je vous remercie de me l'indiquer ici.

Cordialement.

L'avocat et la comptable sont mes amies, dites que c'est de ma part Sihem

Mais une société ne peut se monter sans votre signature ou la signature de la personne à laquelle vous faites une procuration, la meilleure parsonne est l'avocat. Et la domiciliation c'est chez la comptable je crois qu'elle la fera gratuitement si vous l'utiliser sinon chez l'avocat mais il faudra lui demandé si elle vous charge mais jamais et alors jamais ce que ces sites prennent, vous devriez éviter de chercher les packages ou les conseiller aux autres car tous ces gens ici demandent à être aider à ne pas se faire arnaquer.

Voici leur email
l'avocat: [email protected]
La comptable: [email protected]

Si vous pouvez écrire en Anglais vous faciliterez leur vie

Bon je viens d'avoir la comptable sur skype elle est en vacance jusqu'à la fin du mois, elle m'a dit que si c'est elle votre comptable elle ne vous prend rien mais si c'est seulement pour la domiciliation sans l'utiliser alors c'est 100 Lev

une domiciliation chez un avocat m'a couté 50 euros pour une année!

avant 2012 il fallait une societe pour acheter une maison. beaucoup de societes deja créées et n'ayant jamais fonctionné sont a vendre. demandez sur varna a la sté ficadex. manager(at)ficadex.bg

Bonjour quel type

POUR SIHEMT :

Je vous remercie beaucoup de votre réponse.

Je les contacterai à la fin du mois d'août.

Bien cordialement à vous.

Lyane

PS : j'aurai sûrement l'occasion d'aller en Bulgarie, car nous avons trouvé un fournisseur pour notre produit à Gotse Delchev.

de rien :cheers:

sachez lyane que aucun produit ne sortira s'il n'est pas payé integralement. les lettres de change, paiement a 30/60 jours ca n'existe pas. quelques stés francaises exportant hors bulgarie ont dechanté. vous vendez votre produit en france, il faut que votre client l'ait payé cash avant meme de le recevoir ou alors c'est vous qui faites l'avance. j'ai du payer a la livraison mes fenetres pvc alors que j'avais deja versé 40% a la commande. si je ne payais pas, le camion n'etait pas dechargé et les fenetres pas installées. :unsure

je l'ai deja ecrit! tres difficile de travailler avec les bulgares. Ils sont gentils mais pas idiots. ici tout se paye cash. pas question de dire je te paierai demain. je dis cela pour les personnes qui ont besoin de delais de paiement dans l'entreprise qu'ils envisagent d'ouvrir en bulgarie. rien de personnel avec qui que ce soit

Bonsoir toute a fait d'acc :cheers: ord pour sa

Merci pour ces précisions. L

bonjour SIHEM
auriez vous une adresse mail ? à propos d une eventuelle creation en Bulgarie
la mienne est [email protected]
cordialement Abdel

Bonjour à Tous
Il y a en assez de lire toujours que seule sihemt est la seule à être capable de faire des miracles à bas prix...
Sihemt, une société ne se résume pas uniquement aux taxes et droits à régler à l'enregistrement, il faut aussi  pérenniser cette société et faire en sorte qu'elle ne soit pas condamnable sur le plan juridique et tout le reste..
1200 euros l'an avec gestion et comptable (pour la TVA) n'est pas une somme abusive bien au contraire, cela ne fait que 100 euros/mois 
Pour nos société, nous payons bien plus que cette somme, mais je tiens à vous dire que depuis plus de 12 années en Bulgarie, je ne me suis jamais trouvé devant un juge du tribunal de commerce de Bourgas, ce qui veut bien dire que ce comptable est professionnel et que comme tel, il suffit de le rémunérer à son juste prix. Donc, 1200 euros/an, c'est tout ce qu'il y a de raisonnable et je persiste..
Vos propos deviennent agaçant et même outrageant pour certaines professions, je sais, vous allez encore écrire que nous sommes des méchants profiteurs qui se nourrissent de la misère des gens perdus,
pourquoi voulez vous que les gens se fassent arnaquer obligatoirement s'ils ne passent pas par vos services, d'ailleurs très limités en ce qui concerne la gestion, les orientations et les conseils, ils sont assez grand pour choisir ce qui leur semble le meilleur et aussi le droit de comparer les prix et surtout les services qu'ils en attendent.. et d'ailleurs, qui vous autorise à écrire que c'est de l'arnaque ? travaillez vous en tant qu'inspectrice des finances ou voulez vous tout simplement faire votre pub ??
je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année

Tout à fait d'accord avec vous, JPL.

Depuis 11 ans en Bulgarie, j'ai eu des propositions de comptables à bas coûts, bien inféreurs aux services que me propose le cabinet comptable qui me suit depuis mon arrivée.

La différence est incomparable en termes de services. Et donc forcément, je ne changerai pas, même pour des raisons d'économie, de partenaire.

Bonnes fêtes de fin d'année, à vous aussi.

Bonjour
Je constate que c est plus un FORUM  d entraide mais de "dictateurs" ou tout le monde se déchire .
Chacun doit exprimer son point de vue et nul ne détient la verité .
Je remercie Sihem et Mike pour leur acceuil et aussi leur sens de l'hospitalité ils nous ont aidé pour les contacts et facilités pour l'interpretation de la langue Bulgare.
Cordialement

Abdel78 Aujourd'hui 12:47:57
Bonjour
''Chacun doit exprimer son point de vue et nul ne détient la verité .''

Tout à fait d'accord avec vous, mais les ''points de vue'' doivent resté des points de vues et non des attaques du genre'' arnaques '' '' profiteurs (qui veut dire voleurs en sous entendu)'' et j'en passe, qui n'ont rien à faire sur ce type de forum..
S'il y a des professionnels pour certaines catégories, ce n'est certainement pas un hasard et nous ne pouvons accepter les insultes gratuites de personne qui ne savent pas de quoi elles parlent..   
Comme vous avez de bons rapports avec cette personne, profitez en pour lui faire passer ce message
D'avance, merci
bonne fêtes de fin d'année

quelle drole de mentalité et vous parlez de "professionalisme"  ou est il justement le votre ?
on a le libre arbitre de tout de choisir des amis son avocat son comptable et meme vous ignorez à l'avenir quand je vois l EGO que vs manifestez !
seriez vous frustré ou mal ds votre peau ?
bonnes fetes comme vs dites ...décompressez et revenez en 2015 moins agressif et moins arrogant

Bonjour à tous,

Pouvons-nous nous calmer ici sil vous plaît?
Celà ne sert à rien de se prendre la tête.

Merci

Priscilla

je suis calme croyez moi ma chére Priscilla

vous avez des problèmes ou vous ne savez pas lire ?? j'ai écrit justement ce que vous vous nous hurlez sur ce forum ... et personne ne vous oblige à mettre les pieds là ou il ne faut pas !!
allez, je vous offre une bonne tisane bien chaude !!

:mad: ce qui n'est pas normal, c'est que des "professionnels" viennent sur ce forum pour vendre leurs produits. Il me semble que cela est interdit sur ce forum. Alors si certains voulaient bien demarcher leur clientele ailleurs ce serait vite un retour au calme.

les ''professionnels '' sont aussi des expatrier tout comme vous et ils ont droit eux aussi à la parole à moins que ce forum soit uniquement pour des expatrier à la retraite ...
Merci

ce forum n'est pas un forum de placement de produits! il y a la section petites annonces pour cela

oui, je suis entièrement d'accord avec vous et c'est pour cette raison que je ne me suis pas permit d'écrire quoi que ce soit sur le choix d'une société en Bulgarie ..

de toutes facons les lecteurs du forum ne sont pas des benets! il existe une possibilité pour se faire une idée a qui on a a faire. il suffit de cliquer sur l'avatar d'un membre pour lire l'historique de ses messages , le nombre de messages postés (style je sais tout de la bulgarie mais je viens juste d'arriver, ou ca fait 2 fois que je poste, ou quel style d'embrouilles j'ai eu etc etc...) et se faire une idée.
A partir de la, les visiteurs choisissent par eux-meme.

les forums sont en général fait pour cela et c'est tant mieux.

ha oui effectivement! je viens d'utiliser cette fonction magique. j'ai decouvert les mesaventures de kimou. et ma question est: revet et toi vous etes tous les deux de bourgas. vous etes amis? associés? ou une seule et meme personne?  parce qu'a tous les deux c'est un florilege de connaissances et de conseils en tous genre.
pardon mais en tant que retraité enqueteur de la police, il est vrai que ca me suit... Je ne peux pas m'empecher de voir le mal partout et de me mefier de tout le monde.

cela n'a rien a voir avec vous qui je suppose etes honnetes, mais voyez vous, j'avais debusqué un escroc ici sur ce forum ce qui m'a valu un banissement! c'etait un constructeur qui exportait ses maisons en france. resultat! société revendue, 8 plaintes en france au penal pour escroquerie abus de confiance, etc, des maisons livrées et montées a moitiées, ou pas livrées, ou pas montées, ou pas... ou pas.. etc ..mais argent encaissé et societe remontée depuis sous un autre nom.
cet escroc s'est plaint aupres des moderateurs et sans que j'ai pu m'expliquer, on m'a banni. j'espere que ca ne va pas m'arriver encore!! :huh:
Un expat qui a profité des francais et qui va continuer avec la benediction de la justice bulgare, donc vous comprenez que l'on soit en droit de se mefier des belles paroles et qu'en tant qu'expats retraités et n'ayant rien a gagner, il est normal que nous puissions alerter de futurs expatries. c'est il me semble le but de ce forum.
alors peut etre que sihemt a un interressement en tant que chambre d'hote mais il me semble que c'est un peu normal pour elle de conseiller au mieux en recevant des futurs expats.
pour ma part, je n'ai rien a louer ni a vendre. simple deformation ex-professionnelle
Voili voilou
ps aux moderateurs! ne me bannissez pas, j'ai cité personne! :)

Bonjour darwin, je vous rassure, je ne suis pas cette personne et comme je l'ai dit précédemment sur un de mes post, je n'ai jamais eu de problème avec qui que ce soit et même avec kimou qui avait écrit un post assez agressif contre l'agence.Son compagnon, André, s'est expliqué avec elle et moi et tout est rentré dans la normalité. Je suis inscrit depuis 2010 sur expat et je n'ai pas souvenir de l'épisode que vous relaté sur ce monsieur qui vendait des des maisons (je précise que je ne vend que des biens d'autrui et que j'en achète aussi pour les revendre aussi) par contre, il est possible que je connaisse cette personne, donc, si je peut aider quelque part, je ne me défilerai pas..mon mail michel(at) jpl-bg.com
Je comprend parfaitement Sihem et je n'ai et n'ait fait aucuns commentaires sur son activité (la vraie), mais je ne peut pas laisser dire que tous les Français désireux de s'installer en Bulgarie et désireux de créer une société se font immanquablement escroquer dès l'instant ou ces derniers ne croisent pas le chemin de son avocate ou de son comptable. Une société pour exercer en Bulgarie, c'est quand même du sérieux, cela demande un bon suivi et une bonne structure (certain montage vont jusqu'à 1500 €,- voir plus), une bonne implantation, un bon comptable (suivant les services demandés ça peut monter à 1200€;-/Mois voir plus) et un minimum de compétences (ce dont Sihem semble ignorer si gentiment), il ne faut pas uniquement s'arrêter au prix qui sont dépendant du montage et de l'orientation de cette futur société ou holding, bien sur, que c'est un critère à prendre en compte mais ce n'est pas le plus important (personne ne travaille gratuitement et les résultats doivent êtres là !), d'ailleurs nous avions échangé des post sur ce sujet, donc, là dessus, oui, je donne mon avis qui n'est en aucun cas un ordre ou même une pub déguisée mais il y a toujours un doute dans la tête des gens lorsqu'une société informe et alerte de futurs expatrier sans voir la pub en sous entendu (très difficile d'informer sans se dévoiler)
Désolé pour votre bannissement, mais rappelez vous Victor Hugo, il en était revenu grandit ....
Ah oui, pour Revet, nous sommes environ une cinquantaine d'expatrier à Bourgas, non nous ne sommes pas associer et non, je ne me porte pas caution ni dédit de ce qu'il écrit ou pourrait dire... je pense que c'est un pseudo et nous utilisons tous des speudos sur ce forum
Voilà, je vous souhaite une bonne journée et, comme j'ai pu vous lire, le modérateur ne vous a pas modérer (merci à lui) ;)

Abdel, merci beaucop, c'était un plaisir de vous aider, vous nous manquez déjà.

JPL-bg,  mon activité, c'est d'aider de bon cœur, aidé les gens à ne pas se faire arnaquer et tous ceux que j'ai aidé sur ce forum peuvent le confirmer et je le fais parce que mon avocat et mon comptable sont honnêtes et savent très très bien ce qu'elle font car toutes les deux ont plus de 25 ans d'expérience et nous les utilisons depuis 10 ans et nos amis Bulgares les utilisent depuis une éternités et aucun d'eux n'est en prison ou a eu des problèmes avec le fisc car la comptable était inspecteur des impôts pendant 10 et donc connait tous les truc qu'il faut savoir et ne se fait payer que 150 Lev par mois quand il y a du travail.
Alors le il y a un avocat et un avocat et le il y a un comptable et un comptable c'est du blablabla

madame Sihem,
je n'ai jamais écrit que votre comptable ou bien même votre avocate soient malhonnête, et je suis très heureux de savoir qu'ils vous donnent pleine satisfaction
je sais par expérience que le temps Bulgare est quelque fois très élastique pour nous Français, mais je ne savais pas que l'éternité en faisait partie ( je plaisante !!)
et pour faire suite à vos termes '' blablabla'', j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année..
A vous relire l'année prochaine

Bonjour à tous,

Je voudrais vous informer que quelques posts ont été enlevés.

Pour rappel : la publicité gratuite n'est pas autorisée sur Expat.com sil vous plaît.

Merci

Priscilla  :cheers:

:top:

;)

Bonjour
Je recherche une entreprise certifier iso qui pourrais fabriquer un véhicule avec les plans afin de passer une homologation en Europe, ensuite celle ci pourra le construire en série.
Votre aide mes précieuse vous qui habitez en Bulgarie peut être que dans vos connaissances vous connaissez une personne qui connais une personne... Qui travail dans une petite entreprise qui serai intéressé par un nouveau marcher.
Par avance un grand merci pour votre aide et je vous souhaite à tous une bonne année 2015
Es que je peux donner un mail pour avoir une réponse plus direct ?
Merci

faire construire une voiture en bulgarie par une societe avec norme ISO?? as tu essayé par l'afrique de l'ouest? parce que ici c'est l'afrique de l'est  :lol: