Salutations de saison sans la neige

Salutations de jour férié(de congé) tout le monde. Ce qui est tout le monde le faire pendant les vacances(les jours fériés). Ma maison aura un arbre de Noël avec des lumières(feux) autour de la maison et à l'extérieur. Pour la bonne année ce sera des portes ouvertes pour tout qui visitent.
Les salariés obtiennent un panier de Noël et pendant la Nouvelle année ils obtiennent le 13ème mois. Bon Annee 2015 à tout

Quelle chance ils ont ! :up::gloria

Pas mal d entreprises étrangères en font autant, pour la porte ouverte vous devez habiter dans un quartier super sécurisé :-)

Non vraiment, ayez quelques problèmes la nuit de temps en temps. Deux ou trois fois vous entendez dire que le voleur à deux le matin Mes voisins à côté de moi vient à ma porte pour quelques tasses(coupes) de riz ou 2000ar maintenant et de ce temps-là. Nous donnons et nous aidons mais nous ne sommes pas dans un voisinage dangereux. Nous sommes amis avec nos voisins Malgaches. Je possède vraiment ma propre maison sur l'extérieur de ville ici dans Majunga.

J'ajouterais que quand j'ai construit ma maison ici il y avait seulement un autre ciment logent il y a 6 ans dans cette forêt. C'était tous les gens du pays avec le petit bois des maisons construites et j'ai dû payer la corruption pour l'eau et électrique qui était une situation difficile.
Il est sur l'extérieur de Majunga central. bonne anne

Le joyeux Noël à tous. Cela a été un grand(super) Noël ici avec beaucoup de visiteurs et beaucoup de buffet et boissons.
Beaucoup d'enfants dans le voisinage sont venus dans l'appel(le métier) moi et la demande de la confiserie. Les enfants sont tellement merveilleux et sucrés(doux). C'était un grand(super) jour pour le cadeau donnant comme nous tous qui sommes de petits riches que beaucoup doivent donner et être notre ami de frères.

En avant à Nouvelle année 2015