Recherche d'emploi au cameroun et dans le monde

Salut très chers internaute;moi c'est Raoul TCHUENTE;jeune camerounais âgé de 30ans.
arrivé en fin de contrat à Niamey au Niger,je suis de retour au Cameroun depuis 2semaine et j'aimerais avoir des contact afin de trouver un emploi temporaire ou définitif;enfin je suis informaticien et technicien supérieur en telecom et réseau informatique et je suis apte a m'adapter peu importe le pays et le domaine d'activité.
prière de me faire signe au :
Tel : +237 671 73 73 73
Mail: [email protected]
très cordialement
Raoul TCHUENTE

Bonjour Raoul ,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Offres d'emploi en télécommunications au Cameroun, y incluant vos expériences et qualifications, cela vous sera certainement utile dans votre recherche.

Cordialement,

David.

Merci du conseil; je ne manquerais de suivre vos conseils

raoulk a écrit:

Salut très chers internaute;moi c'est Raoul TCHUENTE;jeune camerounais âgé de 30ans.
arrivé en fin de contrat à Niamey au Niger,je suis de retour au Cameroun depuis 2semaine et j'aimerais avoir des contact afin de trouver un emploi temporaire ou définitif;enfin je suis informaticien et technicien supérieur en telecom et réseau informatique et je suis apte a m'adapter peu importe le pays et le domaine d'activité.
prière de me faire signe au :

très cordialement
Raoul TCHUENTE


bonjour raoult, il y a une rubrique "emploi" sur le forum sur laquelle tu devrait poster ce type de message

bonne journée