Spécialité en imagerie médicales à Dakar

Bonjour tt le monde jss algérienne en 5ème année médecine je compte m'installer à Dakar après l'obtention de mon doctorat ici jvoudrai avoir des renseignements afin de pouvoir faire ma spécialité en imagerie médicales à Dakar merci

BONJOUR, il y' a belle et bien cette spécialité au Sénégal , et quand vous dites imagerie médicale ça englobe toutes les branches (cad Echo, TDM, IRM, Radio...),  elle dure 4 ans et  le prix c'est à 12 millions au total pour les 4 ans, c'est la spécialité la plus chère. Et le prof chargé de la spécialité exige à ce que l'étudiant paye les 12 millions avant  de commencer, sinon si vous n'avez pas assez d'argent vous pouvez choisir juste une branche de la spécialité et pour cela les prix varient

Merci quand vs dite 12millions c'est quoi l'équivalent en euro et pr accéder à ça faut passé un concours au préalable ou juste avc le doctorat et le payement tu commence la.spécialité?? Merci d'avance

slt, c'est l'équivalent de 18320 euros environs, il n'y pas de concours à passer, juste le doctorat et les moyens financiers et ça passe ET SANS OUBLIER QUELQUES PAPERASSES QU'ON VOUS DEMANDERA. Bonne chance.

Svp en dinard tunisien ça vaux combien ? Vs pouvez me montrer un lien d inscription   Plus de détails svp

Plus de détails svp ... Un lien d inscrip .. Qui contacter ... Merciii

@ Yazid mehdi > Juste pour vous informer que cette discussion date de 2014. :)

Si toutefois vous n'arrivez pas à trouver des réponses à vos questions, je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le forum Dakar.

Merci,

Priscilla

Yazid mehdi a écrit:

Svp en dinard tunisien ça vaux combien ? Vs pouvez me montrer un lien d inscription   Plus de détails svp


18320 euros = 43600,000 dt sur le change de lundi 31 mai 2016 à, 2,38
si en 2 ans , le tarif n'a pas augmenté