Magasin de pull à Maurice

Bonjour tout le monde.

Etant donné que j'habite Maurice, je n'ai aucun vêtement chaud. Donc je cherche des pulls pour l'hiver :sosad:. Est ce que quelqu'un sait où je pourrait en trouver? J'ai essayer Floreal mais ils n'ont que des grandes tailles.

Merci beaucoup.

Rin Ra a écrit:

Bonjour tout le monde.

Etant donné que j'habite Maurice, je n'ai aucun vêtement chaud. Donc je cherche des pulls pour l'hiver :sosad:. Est ce que quelqu'un sait où je pourrait en trouver? J'ai essayer Floreal mais ils n'ont que des grandes tailles.

Merci beaucoup.


Hello !

Attends l'hiver et tu en trouveras surement ! Chez Jennyfer, Pride Mark, Mango et compagnie ;)

Sché

Merci Sché. Je vais en Europe la semaine prochaine et j'en aurai bien besoin d'au moins un ou 2 pulls  :shy

Ahh je comprends mieux pourquoi chercher des pulls en ce moment, je me disais que tu devais être bien plus frileuse que moi (et apparemment je bats tous les records :P)

Ben essaie chez Jennyfer ils ont peut-être des petites vestes, ou chez Mango des manches longues. Chez Pride Mark tu trouveras absolument tout, mais la qualité n'y est pas forcément... Ah, chez Océan aussi tu peux trouver, il y a un magasin d'usine à Phoenix près du ministère de l'Education.

scheherazade_d a écrit:

Ahh je comprends mieux pourquoi chercher des pulls en ce moment, je me disais que tu devais être bien plus frileuse que moi (et apparemment je bats tous les records :P)

Ben essaie chez Jennyfer ils ont peut-être des petites vestes, ou chez Mango des manches longues. Chez Pride Mark tu trouveras absolument tout, mais la qualité n'y est pas forcément... Ah, chez Océan aussi tu peux trouver, il y a un magasin d'usine à Phoenix près du ministère de l'Education.


merci bcp. Ca m'aidera énormément pour mes recherches de demain.

Bjour , pour des pull en laine ,vestes chaudes des bottes d'hiver pride mark Trianon , j'ai achete des habits
chauds pour ma fille qui partait finir ses etudes en France l'an dernier a cette epoque , chez pride mark
on peut faire des affaires extraordinaires , j'ai pris pas mal de trucs et 4-5000 rps seulement , ca aurait fait 15-20.000 en France mais il y a aussi des trucs pas terrible  , bien regarder , j'ai meme vu des bottes de luxe en cuir a un prix imbattable mais quand j'ai ete il restait une un peu rayee .
autrement il y a des pulls en laine vierge  et Cachemire made in Maurice ds les magasins duty free ,a Flic F.avant Woolmar, ca ne s'invente, pas but hot price , ou duty free Curepipe rte des jardins ,
Aussi  dans les zones touristiques boutiques des hotels  prix touristes , mais parfois des super promotions ,
il y a des quantites d'hotels qui ont des boutiques , on peut entrer.

Je ne sais pas s'il y a des boutiques sur l'île Maurice mais si c'est le cas je te recommande les vêtements de NotShy pour du tout ce qui est cachemire http://www.notshy.fr/