Creche / Nursery flic en flac

Bonjour à tous!
je suis nouvelle sur le forum et j'ai une petite question concernant la future arrivée de mon fils (23 mois).
J'ai bloqué une place pour une crèche à flic en flac ( ile o enfants).
Si quelqu'un connait cette crèche, j'aimerais bien avoir des renseignement sur sa réputation et j'aimerais savoir si il y a différentes crèches dans les environs qui sont peut-être mieux!
Merci beaucoup pour le temps que vous m'accorderez! :/

bonjour,

il n'y a que 2 creches a FeF

l'ile aux enfants. a priori la mieux.

little mermaid. moins cher.

Cordialement

Laurent

distreet a écrit:

Bonjour à tous!
je suis nouvelle sur le forum et j'ai une petite question concernant la future arrivée de mon fils (23 mois).
J'ai bloqué une place pour une crèche à flic en flac ( ile o enfants).
Si quelqu'un connait cette crèche, j'aimerais bien avoir des renseignement sur sa réputation et j'aimerais savoir si il y a différentes crèches dans les environs qui sont peut-être mieux!
Merci beaucoup pour le temps que vous m'accorderez! :/

Bonjour,  la crèche de l'île aux enfants est très bien, ne vous inquiétez pas le personnel et la directrice sont des personnes compétentes. Moi j'ai un agence immobilière à Flic en Flac , c'est Chantal Immobilier. J'envoie tous mes clients qui  sont dans la majorité Français et ils sont très content. Allez les voir vous allez être surprise de voir comment ils sont .

Chantal

Si vous voulez plus de renseignement téléphoné moi au 5 773 83 13

Bonjour Laurent,
Merci pour ta réponse
Est ce que tu connais un établissement qui se nomme Paul et Virginie c'est à tamarin ?conna

Laurent1967 a écrit:

bonjour,

il n'y a que 2 creches a FeF

l'ile aux enfants. a priori la mieux.

little mermaid. moins cher.

Cordialement

Laurent

distreet a écrit:

Bonjour à tous!
je suis nouvelle sur le forum et j'ai une petite question concernant la future arrivée de mon fils (23 mois).
J'ai bloqué une place pour une crèche à flic en flac ( ile o enfants).
Si quelqu'un connait cette crèche, j'aimerais bien avoir des renseignement sur sa réputation et j'aimerais savoir si il y a différentes crèches dans les environs qui sont peut-être mieux!
Merci beaucoup pour le temps que vous m'accorderez! :/


Bonjour Chantal,
Merci pour ta réponse.
Je suis allée la visiter cette crèche quand j'étais à maurice dernièrement mais je voulais savoir tout simplement si il y a avait mieux et pas forcément à flic en flac. J'ai entendu parler de l'arche de zoé à cure-pipe je crois! Certes c'est un peu trop loin...
Je te pose la même question qu'à Laurent. Connais tu Paul et Virginie à tamarin? Merci de ta réponse.