Vivre à Avatoru

Bonjour, Ia orana

Quelqu'un peut il m'expliquer la vie au quotidien à Avatoru !? Avec un enfant de 6 ans
J'envisage un départ pour cette ville... Je suis masseuse esthéticienne.
Pensez vous que cette activité peut intéresser touristes et/ou habitants ?
Je crois qu'il n'y a pas d'esthéticienne, juste un spa dans un hôtel... mais j'ai beaucoup de mal
à trouver des infos. Je ne trouve pas non plus pour les locations/vente de logements... (offre suffisante,
idée de prix de location...)

Mauruuru roa pour vos réponses
Nana
Cécile

Hello,

Rangiroa reste une petite île mais qui est bien plus "civilisée" que certaines autres îles.

J'avais aussi cherché des locations sur Rangiroa, et comme tu dis, c'est pas facile.
tu peux regarder sur le site de la commune de Rangiroa, peut être que tu trouveras quelque chose, mais c'est vraiment pas sûr.

merci octopuce
mais je ne trouve même pas de site pour Avatoru (que des voyagistes...)

recherche "commune de Rangiroa" sur notre ami Google ;o)

Cécile, je pars debut janvier 2015 pour préparer mon installation future sur rangiroa , je pourrais apporter peut être des réponses a tes questions. J'ai décidé de faire un 1er voyage d'une durée de  5 semaines pour trouver maison, occupation avant de m'installer définitivement , vu qu'internet ne fournit pas grand chose. Alors hésite pas si je peux t'aider!
Fabienne

:idontagree:
Merci Fabienne,
non seulement internet ne dit pas grand chose, mais les qq éventuels contact que j'ai trouvé ne me répondent pas...
bon séjour loin de la grisaille ! :cool:

cecile66 a écrit:

:idontagree:
Merci Fabienne,
non seulement internet ne dit pas grand chose, mais les qq éventuels contact que j'ai trouvé ne me répondent pas...
bon séjour loin de la grisaille ! :cool:


J'ai eu le même soucis.
Tu envoies des mails et ça ne répond pas... c'est vraiment ch....

Ca y est je serai a rangiroa le 13 janvier! Ou en es tu dans tes recherches ?

Bravo !
Moi n'ayant pas de réponse quand je contacte quelqu'un, j'y ai vu un signe et fini par me diriger vers une autre destination !
Depuis, j'ai eu une message de quelqu'un me disant avoir vécu à Rangi et avoir vu 2 esthéticiennes qui n'ont
pas fonctionné (manque de travail)...
Tiens nous au courant... et en attendant bonnes fêtes de fin d'année