Renouvellement de visa

bonjour, qui connait le prix du prolongement de visa touriste d'1 mois si on le fait nous même à l'immigration et est ce que la demande est compliquée? J'ai payé il y a 2 semaines 700000 idr et laissé mon passeport à un agent pour le faire mais aujourd'hui il m' a demandé quand même d'aller à l'immigration pour faire des photos et ça m'a pris l'après midi ... sachant que du coup sur 1 mois je n'aurai eu avec moi mon passeport que 15 jours... 
Vu que je vais aller à Singapour dans 3 semaines pour recommencer à zéro j'aimerais savoir si ça vaut le coup de repayer un agent 700000 pour le prolongement et ne pas avoir encore mon passeport pdt 15 jours, assez gênant pour voyager.

De plus qui connait le tarif du visa social budaya , commissions comprises bien sur puisqu'elles ne sont pas négligeables  et est ce qu'il est indispensable car compliqué de passer aussi par un agent?
Merci pour les réponses. Chantal

Pour prolonger le visa de touriste, cela m'a coute 300,000 rps la premiere fois. Je l'ai fait moi-meme, ce n'est pas complique. La premiere visite pour obtenir le formulaire et savoir quels documents a fournir et apres cela, il faut 3 jours pour l'immigration. Mon passeport etait a l'immigration 3 jours.

Je confirme aussi 300 000 rp
Aurore ( couleur lave Bali)

Vous parlez de 300 000 rp pour un visa touriste ou pour un social budaya ?

social budaya 350 000 Rp lepremier renouvellement et 300  000 Rp les suivants - 6 mois.

Ok merci pour vos réponses ... je pense que je vais plutôt aller toute seule à l'immigration faire mon renouvellement avec mon ipad et mon casque car j aurai le temps de regarder un bon film ... et économiser du coup 400000 rp ce qui me semble non négligeable quand même surtout sur plusieurs mois ... je parle de visa touriste pour l instant
Pour le visa social budaya je ne sais pas combien a demandé l agent à mon mari et notre fils au début mais mnt c'est 600000 rp par mois et par personne ce qui me parait quand même beaucoup surtout si c est juste pour éviter de passer une demi journée à l'immigration chaque mois !
Merci Aurore! Je me suis enfin mise au scooter ... je passe te faire un coucou aussitôt que j'aurai eu le courage de me déplacer si loin de chez moi ! lol

avec plaisir!!bravo pour le scooter, pas évident!
les agents prennent entre 600 000 et 700 000 rp/mois/pers et le double du prix pour un permit exit quand on a le kitas, bon job !

Bonjour,
Personnellement pour le renouvellement de mon visa socio culturel, j'ai payé 45€ (pour un mois) et ce, en allant directement au bureau de l'immigration.

BONJOUR
Je suis actuellement sur ma recherche d'infos sur les visas social budaya..*pas evident
on trouve des infos bien differentes
d'abord aparis pour les 2 premiers mois : faut -il vraiment se deplacer a l'ambassade et cela peut aller jusqu'a 5 jours POUR l'obtention?
sachant qu'il nous faut un VISA pour mon mari et mes 2 enfants;.. Faut-il etre tous les 4 Presents ???
ensuite le cout : a priori selon le site de l'ambassade 50EUROS

Ensuite renouvellement  il faut il reellement le meme dossier complet qu'au depart ?(photo lettre du sponsoretc.. ?)
le cout varie entre 350000 Roupies (soit en 25€) et 50e Selon d'autres personnes...?
bureau d'immigration  al'aeroport je suppose ?

Peut-on avoir le meme sponsor pour une famille de 4 personnes ?
voila les 1eres questions qui me viennent
siqqun veut partager son experience avec moi je suis preneuse
merci :)
Manuela