Nouvelle sur Mohamedia,

Bonjour,

Arrivee depuis 2 jours au Maroc, je suis sur Mohamedia j aimerai rencontrer des femmes d expat pour mieux m integrer ... Je ne travaie pas et peux vs rencontrer pour un cafe ou shopping :/)

bienvenue au maroc

et en particulier a mohammedia

bonsoir,bienvenu !
je ne suis pas sur mohamedia, mais à rabat, ce nest pas si loin.
comme ça tu pourrais decouvrir notre belle capitale.
comment se passe ton arrivée ?

Bonjour,

Merci pour ton message , tout se passe bien je decouvre petit a petit le Maroc avec mon copain! C beau Rabat j aime:-) ... Je ne travail pas donc je suis libre, quand vous etes libre on pourrai ce rencontrer ? Que fais tu au Maroc? A bientot j espere

salut ! eh bien, moi je profite de la vie au maroc. la prochaine fois que tu passes sur rabat, on pourra s organiser quelque chose si tu veux ou se voir à la plage de skhirat ou bouznika.
bonne semaine à toi et bonne decouverte du maroc

Coucou tout le monde.
Je suis nouvelle ici et a part déposer ma grande devant le portail de la maison pour le bus scolaire le matin et déposer ma petite a son ecole qui est a 300 mètres de la maison...je ne connais pas grand chose sur mohammedia...
Je suis de nature touche a tout et je commence un peu a rouillé ou a moisir sur place en ce moment...HELP PLEASE:O

Bonjour, je viens d arriver a Mohammedia il y a 3 jours, je souhaiterai rencontrer des personnes expatriees ou locales.

bonjour mounette,
Soit la bienvenue, je suis de Mohammédia, mais pour le moment en Belgique depuis deux jours.
Je rentre le 25 de ce mois , au plaisir de te donner des tuyaux.

Serge

Bonjour les filles, moi aussi je suis nouvelle à Mohammedia. Je bosse mais le midi j'ai deux heures pour manger donc si ca vous dit de ce retrouver pour un café? Peut etre semaine pro?

Bonjour,
Je suis sur mohammedia depuis plus d'un an et je suis disponible car je ne travaille pas. Si ça vous dis ?

Bonjour Nananou,
Si tu es disponible demain jeudi, disons vers 11h le matin, on pourrait se donner rdv devant l hotel advanti pour aller faire prendre un cafe ou the, faire un peu de shopping et decouvrir la ville ensemble car je ne connais pas grand chose ??
Qu en penses tu ? Je te remercie d avance et espere avoir de tes nouvelles.

BONSOOIR tout le monde voila je suis de mohammedia et je peux vous dire que ce n est pas sorcier de maîtriser tout les axés de la ville par coeur surtout que c est une petite ville et il y a as grand chose a voir bref sachez que le plus grand trajet dans un petits taxi ne dépasse pas 30 DH ca veux dire moin de 3 euros et pour ce qu il y a voir il y a Plage sablette si vous avez envie de prendre un petit cafe le matain je vous conseille la vague d or .Il y a boulevard HASSAN II ou vous pouvez trouver la gars il y a boulevard les FARs en arabe c est el jich el malaki ca veux dire les forces d armée royale et en fin le parc et la cote .

Salut les filles!

Je relance cette discussion!

Si vous êtes toujours en mode "je cherche des copines"  :D

LoulouTB, si tu me lis,  :cheers:

Idem . Je suis toujours pour un café entre midi et deux :)

Bonsoir
Toujours aussi disponible. Essayons de se fixer un rdv ?. :top:

Ok, on s'envoie nos tel en MP.

bienvenue

Ah mince je viens juste de voir le message ! Lol ... Bonne initiative Maeva ;-)

cc les filles alors moi je suis marocaine mais je n'ai pas du tout d'amis  :) j'ai du mal a parler avec les gens mais en mai je serai sur Casablanca pour 6 mois donc si d'ici la vous etes tjr au maroc, un café serai le bienvenue bisous

Bonjour,
je suis de mohamedia aussi

bsr,

Rappel:
la rencontre amicale aura lieu le 20 décembre au café La Brioche Dorée, Adresse : Rue Quadi Iyas,  à côté des TwinCenter au Maarif ( casablanca )  à 15h30.
Et puis après un dîner entre expats. comme ça, on fera plaisir à tout le monde.
Mon N° 06 65 32 36 47

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=428589

N.B:
pour confirmation, veillez me laisser votre Numéro en message privé svp. comme ça on restera en contacte le jour "J".
merci.

Bonne soirée.
younes