Nouvelle sur Casa

Bonjour,

Je suis nouvelle sur Casa et je cherche à rencontrer d autres expats. N hésitez pas à me contacter.
À bientôt j'espère !

Bonjour,
nouvelle à casa, êtes-vous inscrite sur le groupe facebook Casa'Nanas ?
c'est un groupe super et très actif pour échanger des bons plans et faire connaissance avec plein de supers nanas.
Et en plus, demain soir (mercredi 19 novembre), il y a une soirée organisée par l'administratrice du groupe pour toutes les membres du groupe à Casablanca. Donc, parfait pour se faire de nouvelles connaissances.
Sinon, il y a aussi l'association Casa Accueil qui propose pleins de choses pour les femmes pour se rencontrer : petits déjs, cafés rencontres par quartier. Vous trouverez facilement toutes les informations sur leur site internet. Ca vaut clairement la peine d'adhérer pour faciliter son intégration à Casablanca.
bon courage et sûrement à bientôt,
Raphaelle

Merci pour les conseils ! Je vais aller voir ça ;)
À bientôt !

salut je serais ravi de faire partir de ton cercle d'amis sinon je suis Alain camerounais je vis sur casa depuis déjà 4ans

bjr AlbaneP,
il y a un groupe "Expat Team" sur facebook et aussi sur whatsapp, pour les exparts de casa. si tu es intéressée.

Mar7aban :) ..

welcome ; je suis au marco depuis 1 ans , si j'ai un conseil a te donner c'est de ne jamais comparer avec la france et de bien selectionner ton entourage...

rach21 a écrit:

welcome ; je suis au marco depuis 1 ans , si j'ai un conseil a te donner c'est de ne jamais comparer avec la france et de bien selectionner ton entourage...


"bien selectionner ton entourage". Le meilleur conseil que l'on puisse donner.

Ne rencontrer personne tete a tete qui apparait sur ces forums. Les chances sont tres eleves que ca sera un arnaqueur ou profiteur.

Par contre, les diners organises PAR expats et uniquement POUR expats sont une bonne facon de networker et faire de bonnes connaissances.

bonjour je suis de casa aussi

je serais ravi de te rencontré si tu veux bien  suis egalement sur whatsapp porte toi bien a plus

Bien venu a casa
moi aussi je cherche des amis sur casa
donc quand tu veux
(je suis a paris pour les fetes)

super je suis libre mercredi si la météo est bonne j aimerais qu"on ce retrouve quelque pas si tu veux bien me laisser ton numéro pr que je l'appel passe une bonne jrnée

Bonjour à tous,

Je vous informe que j'ai déplacé quelques posts hors sujet de cette discussion.

A noter que cette discussion a été créée afin que le membre AlbaneP puisse se faire de nouveaux amis.

Merci bien

Priscilla :)

Salut AlbaneP ! Moi aussi je suis nouvelle sur Casa et comme toi je cherche à rencontre de exparts ! J'habite à Paris et je suis ici pour une mission de 3 mois avec mon boulot.  Ca sera rencontrer des gens, boire un café, decouvrir la ville, se faire des amis . Contactez moi !

bjr tout le monde,
qu'en dîtes-vous pour une rencontre (café/restaurant) amicale entre expats-casa le samedi prochain 20 décembre 2014.
j'attends vos propositions, elles seront les bienvenues.
younes.

bsr,
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=428508
j'attends vos propositions.
au Samedi, j'espère :). je vous promet une après midi inoubliable  :idontagree:

laduqesa a écrit:
rach21 a écrit:

welcome ; je suis au marco depuis 1 ans , si j'ai un conseil a te donner c'est de ne jamais comparer avec la france et de bien selectionner ton entourage...


"bien selectionner ton entourage". Le meilleur conseil que l'on puisse donner.

Ne rencontrer personne tete a tete qui apparait sur ces forums. Les chances sont tres eleves que ca sera un arnaqueur ou profiteur.

Par contre, les diners organises PAR expats et uniquement POUR expats sont une bonne facon de networker et faire de bonnes connaissances.


Regarder bien les profils et eviter toute rencontre avec des non-expatries.

Quand tu veux

bjr pedro,
si tu es intéressé à la sortie du samedi prochain 20 décembre, veille répondre à l'annoce sur le forum.
voilà le lien:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=428589
à bientôt j'espère.

bsr,

Rappel:
la rencontre amicale aura lieu le 20 décembre au café La Brioche Dorée, Adresse : Rue Quadi Iyas,  à côté des TwinCenter au Maarif ( casablanca )  à 15h30.
Et puis après un dîner entre expats. comme ça, on fera plaisir à tout le monde.
Mon N° 06 65 32 36 47

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=428589

N.B:
pour confirmation, veillez me laisser votre Numéro en message privé svp. comme ça on restera en contacte le jour "J".
merci.

Bonne soirée.
younes