Visa allemagne Madagascar

Bonjour tout le monde,
J ai demandé un visa au pair en Allemagne et j'attends la réponse la et j'ai peur que l'on me le refuse car j'ai déjà 2 visas refusés en France pour visa tourisme. Est ce que mon refus de visa en France aura une répercussion sur ma demande de visa en Allemagne vu que les  2 pays sont dabs l espace schengen?
Quels pourraient être les motifs de refus de visa pour au pair à part échouer le test à l ambassade?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Miel

as tu   un contrat de fille au pair avec une famille en allemagne  ?   jean  luc  ;)

Oui j ai  tous les papiers, j attends plus que la reponse de l ambassade  la!mais je sais pas si mon refus de visa en France aurait une répercussion ac la délivrance de mon visa au pair

Allo personne ne peut répondre?

pas forcément , si tu as tous les papiers ,pourquoi pas ? l'Alle magne n'est pas la France .   jean  luc  ;)

Merci beaucoup Jean Luc!!! Ca fait déjà  1 mois et j ai pas de réponse!  Toutes les autres ont eu le leur à  3 semaines.
Bonne  journée à vous .

nul n'est prophéte dans son pays ,celas dépend des ausländers local qui travaille plus ou moins vite ,e n plus c'est les vacances ici . il faut attendre .  jean  luc  ;)


PS: mais une fois ta mission au pair  terminé  ,tu doit repartir au pays ,sans papier il y a aucun espoir  de trouver du boulot .

bonjour,
ne désespére pas pour tron visa. car l'ambassade est souvent surchargé par les demandes de visa ,donc un peu de patience. Mais tu peux aussi relancer le consulat par mail pour avoir une réponse rapide.

Bonjour,
quels sont les démarches à faire pour avoir le visa touristique en Allemagne.Pourriez vous m'aider ?
j'ai une famille  d'accueil en Allemagne.J'aimerai bien rester avec eux durant trois jours de vacance et profite en même temps apprendre une langue étrangère telles que langue allemand.
veloma

j'ai des doute ,je pense que tu veut venir ici  ,avec un visas shengen  ,puis disparaitre ,alors si C'est ça ton projet  ,tu doit savoir ceci , le sort des clandestines se résume a faire  de la prostitution  dans les bordels ,elle reste deux ,trois mois dans une ville le temps de faire le tour des bordels ,puis elle déménage  dans une autre ,etc,etc,   pour pas que la police ,les trouvent  change de pays ,  . Veut connaitre ce genre de chose ?   jean  luc

ce n'est pas un but pour moi , car je loge dans une famille d'accueil.j'adore mon pays (Madagascar) , d'un coté , voyage me plait et découvrir un nouveau pays.
pour le visa Schengen ? question ?
-il faudra une attestation d'accueil  de la part de famille durant trois mois ? si oui qui la délivre ?
-il faudra une compte bancaire aussi ?

Pour le visa schengen pour l ' Allemagne c'est l'ambassade de France qui s'en occupe donc faut y aller sur leur site, en sachant que c'est vraiment minime d'avoir un visa schengen!!!
voici un lien: http://www.ambafrance-mada.org/1-Inform … -les-visas

Bonne chance

j'ai simplement prévenu au cas , ou tu voudrais faire cet sottisses . tu regarde ici http://www.service-bw.de/zfinder-bw-web … e=complete  ,tu verras la liste des papiers a faire ,mais tu doit voir tout ça avec l'ambassde de france ,c'est eux qui s'occupe des visas shengen pour l'Allemagne  . il te faudras une  lettre d'invitation de la famille ,un compthe  bloqué oui pour laisser une certaine somme  .   j ean  luc  ;)

Jean luc jai besoin de votre aide sur un sujet

@ latifadiop > Pourriez-vous developper un peu plus afin que nous puissions vous aider?

Avez-vous parcouru les articles et les discussions se trouvant sur le forum Allemagne? Je suis certaine que vous trouverez déjà pas mal d'informations utiles.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Je suis d'accord avec Jean-Luc proche de la gare il y en a beaucoup et si elles finissent pas dans la drogue.

latifadiop a écrit:

Jean luc jai besoin de votre aide sur un sujet


si on peut aider  pourquois pas ,quel est ton probléme ? ici il y a pas de police  :) . tu est clandestin   jean  luc  ;)   


PS: je suis pas le forum á moi tout seul ,et encore moins dieu .

Bon suis fille au pair jusqu'en janvier et je ne c'est pas si j'aurais la possibilité d'y rester afin d'avoir le C1 pour pouvoir etre dans une université allemande.  Ya til un moyen de rester?

si tu as d',  inscription dans une universitée ,ou un travail qui soit suffissament payer pour être autonome ,non tu peut pas rester ,venir comme fille au pair c'est trés facile ,mais vous préparer pas la suite ,et la suite vous rattrape , le  clandestin n#a pas d'avenir ici . jean  luc  ;)

Ma maman d'accueil m'a dit qu'elle pourra m'aider si je décide de rester et j'ai opté pour faire des cours de langues. Je veux juste savoir s'il y a un moyen de rester après le séjour au pair?

si ta maman d#accueil te prend en charge ,et assume tous les frais celas est possible ,mais qu#est ce que tu veut faire exactement ?  jean  luc  ;)

D'abord obtenir mon C1 en faisant des cours de làngue pour ensuite intégré une université en allemagne. J'ai deja le Bac

Bonjour
J'ai lus votre annonce et j'ai une même problèmes que toi et j'aimerais savoir si quand tu a fait le demande visa aupair à l'ambassade Allemagne ton visa étais OK???? Vu que tu a déjà fait une demande visa en France et que ça était refuser ????

@ Sissssi : Cette discussion date de 2014. N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion ou de participer aux discussions plus récentes si vous avez des questions.

Merci bien,

Priscilla  :cheers:

discutions fermé .jean  Luc  ;)

Fermé