Une rencontre entre membres d'expat blog ?

Salut,

Je suis nouvellement arrivée à Dakar, en stage pour quelques mois et peut-être d'avantage selon les opportunités professionnelles...

N'hésitez pas à me tenir au courant si vous organisez des rencontres, j'y participerai avec plaisir !

A bientôt

Marie

Usinamiss a écrit:

Je suis désolée de ne pas etre passée ici depuis un moment...
Honnêtement le mois de janvier risque d'être ardu pour moi : je reçois de la famille et nous espérons planifier une escapade.
Perso le mois de février me plairait davantage, mais si vous préferez janvier .... ???


Bah, février, pourquoi pas?
Je disais janvier comme ça, histoire de caler une date. De toute façon après les fêtes tout le monde est fauché alors...
Alors février... Le dimanche 1er, le 8, le 15 (après la St Valentin?).

bonjour julien cette rencontre minterresse beaucoup c'est une tres belle initiative j'aimerai bien que ça ai lieu je suis de dakar

Tetimo a écrit:
Usinamiss a écrit:

Je suis désolée de ne pas etre passée ici depuis un moment...
Honnêtement le mois de janvier risque d'être ardu pour moi : je reçois de la famille et nous espérons planifier une escapade.
Perso le mois de février me plairait davantage, mais si vous préferez janvier .... ???


Bah, février, pourquoi pas?
Je disais janvier comme ça, histoire de caler une date. De toute façon après les fêtes tout le monde est fauché alors...
Alors février... Le dimanche 1er, le 8, le 15 (après la St Valentin?).


Pour fevrier ca marche

Oui ! votre idée est bonne ! il est toujours intéressant de rencontrer des toubabs qui sont installés depuis quelques années pour échanger nos bonnes idées ( ou moins bonnes ) les anecdotes de manques pas dans ce pays et sont quelquefois croustillantes. C'est pour cela que nous nous sommes regroupés dans un petit immeuble à N'Gaparou  entre copains et amis nous avons toujours une bonne raison pour ne pas nous ennuyer.et ne souffrons pas de manque!! . Tous les toubabs ne sont pas bons à cotoyer et le tri est souvent bien délicat ,par contre nous avons rencontrés des personnes très sympa avec qui nous passons d'agréables moments. Le plus compliqué est souvent de faire en sorte que nos femmes puissent se retrouver pour faire leurs courses et leurs gym ensemble elles se sentent  donc en sécurité.......et adorent refaire le monde bien sûr....  Au plaisir de vous lire

biggy0114 a écrit:

Pour fevrier ca marche


Bon ben je redemande, quel dimanche? le 1er le 8 le 15?
Personnellement cela m'est égal!
Usinamiss, un WE où ton chéri n'est pas d'astreinte?

je voudrai savoir comment je vais faire pour trouver un emploi de cuisine

je sais faire le travail de maison et autres

AMINATA OUSSEYNOU DIOP a écrit:

je sais faire le travail de maison et autres


Aliminata, merci de poster votre demande dans la rubrique emploi, car sur ce post ce sont des membres du forum qui essaient d'organiser une rencontre.
Bonne recherche

gaparou a écrit:

Oui ! votre idée est bonne ! il est toujours intéressant de rencontrer des toubabs qui sont installés depuis quelques années pour échanger nos bonnes idées ( ou moins bonnes ) [...] Au plaisir de vous lire


Gaparou bonsoir
Il ne s'agit pas de faire une rencontre de "toubabs" mais une rencontre entre membres de ce forum, comme ce fut le cas fin septembre et c'était très sympa.

bonjour
suis interessé par des rencontres en centre villes ville avec intello expatriées. mon mail: [email protected]

Bonsoir Julien,
j'habite à Nancy et je vais souvent à Dakar seul,je voudrais rencontrer des gens sur Nancy qui partagent la même passion,je ne cache pas que je souhaiterais m'installer plus tard au Sénégal.

Tetimo a écrit:

Usinamiss, un WE où ton chéri n'est pas d'astreinte?


Holala ma pauvre, on est au courant au max qu'une semaine avant :(
Sinon je suis passé devant chez toi hier soir et ce matin, mais tu répondais pas, tu es à Dakar en ce moment?
Bises.

Bonsoir et très belle année à vous !

J'aurais tellement aimé participer à cette seconde rencontre mais malheureusement je suis à Paris actuellement et ne rentre que début Mars :(..
Amusez-vous bien et vivement la troisième sortie  :D

Bonsoir,
C'est une excellente idée, j'habite Dakar et je vis au Sénégal depuis 14 ans
Amitiés Nadine

Salut, toujours pas de date fixée?

Bonsoir,
Non pas à ma  connaissance
Nadine

Bonjour à tous,

Alors pourquoi ne pas fixer une date, l'heure et le lieu de la rencontre? ;)

Priscilla a écrit:

Bonjour à tous,

Alors pourquoi ne pas fixer une date, l'heure et le lieu de la rencontre? ;)


On t'écoute... ;-)

Samedi 20 Février à 15h au club de surf qui se situe entre Mamelles et Almadies "plage des surfeurs" Dakar. Lieu de détente très sympa, consos a prix raisonnables et possibilité de se restaurer. Qui est partant?

sympa mais dommage je serai en voyage en février ....................
partante pour la prochaine
Nadine

Jonathan71160 a écrit:

Samedi 20 Février à 15h au club de surf qui se situe entre Mamelles et Almadies "plage des surfeurs" Dakar. Lieu de détente très sympa, consos a prix raisonnables et possibilité de se restaurer. Qui est partant?


Why not?
Le 20 février, ça vous va?
Pourquoi 15h? Ne peut-on se voir avant? L'autre fois manger ensemble a été très sympathique.
Bon allez je me lance!
Je serai là avec mon fils, donc :
une femme, un enfant de 12 ans. (et peut-être plus d'ici là, si j'y amène des amis).

Si c'est juste pour boire un coup il n'y a pas besoin de réservation, alors ceux qui veulent venir, ont juste a venir...

Tetimo a écrit:
Jonathan71160 a écrit:

Samedi 20 Février à 15h au club de surf qui se situe entre Mamelles et Almadies "plage des surfeurs" Dakar. Lieu de détente très sympa, consos a prix raisonnables et possibilité de se restaurer. Qui est partant?


Why not?
Le 20 février, ça vous va?
Pourquoi 15h? Ne peut-on se voir avant? L'autre fois manger ensemble a été très sympathique.
Bon allez je me lance!
Je serai là avec mon fils, donc :
une femme, un enfant de 12 ans. (et peut-être plus d'ici là, si j'y amène des amis).


Allez je remonte l'info, on lance la rencontre le 20 février au club de surf situé entre les Mamelles et les Almadies, "plage des surfeurs". Vous recopiez la dernière ligne et la collez dans votre message en modifiant juste les chiffres nécessaires.
0 hommes  ;   1 femmes  ;    enfants :     0 de 0-3 ans  ;   0 de 4-7 ans  ; 1 de 8-12 ans  ;  0 de 13-16 ans et plus

Tetimo a écrit:

Bon allez je me lance!
Je serai là avec mon fils, donc :
une femme, un enfant de 12 ans. (et peut-être plus d'ici là, si j'y amène des amis).
Allez je remonte l'info, on lance la rencontre le 20 février au club de surf situé entre les Mamelles et les Almadies, "plage des surfeurs". Vous recopiez la dernière ligne et la collez dans votre message en modifiant juste les chiffres nécessaires.
0 hommes  ;   1 femmes  ;    enfants :     0 de 0-3 ans  ;   0 de 4-7 ans  ; 1 de 8-12 ans  ;  0 de 13-16 ans et plus


Bon ben visiblement cette sortie n'a pas l'heur de plaire aux gens...

Sisi moi je viens avec mes filles, j'embarque Delphine et ses garcons (que tu connais), je traine Maryse et son bébé (et peut etre son mari), une expat-blogueuse qui vient d'arriver sur Ouakam.
Je suis navrée de ne pas être plus active, j'ai beaucoup d'administratif à régler en France et avec la distance toute démarche est fastidieuse alors je passe plus trop ici.

Toujours d'actu! Je suis arrivé jeudi soir, et suis sur Ngor. Si il y a quelques messieurs, je ne serais pas contre, quand même! =) non pas que je ne vous aime pas mesdemoiselles...

Usinamiss a écrit:

Sisi moi je viens avec mes filles, j'embarque Delphine et ses garcons (que tu connais), je traine Maryse et son bébé (et peut etre son mari), une expat-blogueuse qui vient d'arriver sur Ouakam.
Je suis navrée de ne pas être plus active, j'ai beaucoup d'administratif à régler en France et avec la distance toute démarche est fastidieuse alors je passe plus trop ici.


Cool Usinamiss
Je vois que tu fais toujours agence d'accueil des nouvelles venues! Super, cela pourrait être un super créneau!
Bon et Jonathan, je ne sais pas de mon côté si je pourrai emmener des hommes...
Les autres, on s'inscrit, hop hop hop!

Au fait je viens de réaliser que le 20 c'est un vendredi donc on dit le 21, non?
SAMEDI 21 A 15H, C'EST LA SORTIE EXPATBLOG! YOUHOUOUOUOU!!!

Allez Usinamiss vendu je viens par contre Mattéo il restera avec la nounou vu qu'il fait ses dents il va râler et être très grincheux donc on sera la marc et moi sans soucis vous pouvez comptez sur nous :top:

Cool Maryse !!!  :D
Ma fille est invitée en face de chez toi pour un anniversaire, on pourra rentrer ensemble Gwen ? Rdv à 17h là bas, ca peut jouer en partant de la rencontre Expat.com...
Par contre Delphine sera en France donc elle ne viendra pas. Pour mon mari cela dépend de son travail, il se peut qu'il vienne sans certitude.

Usinamiss a écrit:

Cool Maryse !!!  :D
Ma fille est invitée en face de chez toi pour un anniversaire, on pourra rentrer ensemble Gwen ? Rdv à 17h là bas, ca peut jouer en partant de la rencontre Expat.com...
Par contre Delphine sera en France donc elle ne viendra pas. Pour mon mari cela dépend de son travail, il se peut qu'il vienne sans certitude.


Coucou Usinamiss!
Bon, alors tu la déposes à quelle heure ta fille? Moi je dois dépoter le fiston au kung fu et me rendre ensuite à la rencontre, et alors, j'ai l'impression qu'on va être 5 pelés et 3 tondus? (mais les meilleurs bien sûr). Je vais voir avec une collègue si elle veut venir avec ses loulous aussi!
Jonathan, tu viens toujours renforcer les troupes de gars? C'était ton idée ce coin, alors t'es obligé!

Oui toujours d'actu pour moi, par contre je serai seul car ma femme est malade avec ce vent frais sur Ngor. Sinon j'ai proposé ce lieu "comme ca", si vous préférez ailleurs, pas de soucis!

Jonathan71160 a écrit:

Oui toujours d'actu pour moi, par contre je serai seul car ma femme est malade avec ce vent frais sur Ngor. Sinon j'ai proposé ce lieu "comme ca", si vous préférez ailleurs, pas de soucis!


Ben manquait plus que le vent pour réduire encore le nombre!
En fait c'est pas du tout le lieu qui me gène, mais un peu l'horaire parce que plusieurs parents comme moi font le taxi pour les activités sportives qui sont souvent de 15h à 17h... Mais on sera là! Peut-être un peu en retard.
Usinamiss, Est-ce que la récupération de ta fille peut être différée légèrement?

Jonathan71160 a écrit:

Oui toujours d'actu pour moi, par contre je serai seul car ma femme est malade avec ce vent frais sur Ngor. Sinon j'ai proposé ce lieu "comme ca", si vous préférez ailleurs, pas de soucis!


Ben manquait plus que le vent pour réduire encore le nombre!
En fait c'est pas du tout le lieu qui me gène, mais un peu l'horaire parce que plusieurs parents comme moi font le taxi pour les activités sportives qui sont souvent de 15h à 17h... Mais on sera là! Peut-être un peu en retard.
Usinamiss, Est-ce que la récupération de ta fille peut être différée légèrement?

On peut changer l'horaire si c'est pour arranger tout le monde... Pour moi, peu importe, je suis libre comme l'air...

Ah non mais ce n'est pas une ré-cupération, c'est une cupération tout court ! La fête débute à 17h donc évidemment, on peut décaler comme on veut.   ;)

C'est un peu tard pour tout changer vous pensez pas ? Moi je reste là dessus.

Je résume :

15h au club de surf qui se situe entre Mamelles et Almadies "plage des surfeurs" Dakar.

Je donne mon tel à quiconque vient et a peur de ne pas nous trouver ;) Attention je ne le donne pas non plus à tous les charlots qui m'envoient des messages tous les jours.

Bonjour
après concertation avec Usinamiss et vu le peu de personnes disponibles ce jour, nous proposons de décaler ce pot à demain dimanche, à la même heure.
DIMANCHE 22 à 15H Plage de Surf entre Mamelles et Almadies

Ok pour moi, demain dimanche!

Jonathan71160 a écrit:

Ok pour moi, demain dimanche!


Donc on confirme
Sortie dimanche au lieu de samedi
Le lieu s'appelle le Surfer Paradise, entre les Mamelles et Almadies
15h

On arrive jonathan ne tkt pas