Correspondance,decouverte ,amiti�

Salut, je suis nouvelle et jaimerais me faire des amis.

salut vidyvine,bien venue.
je suis belge et expatrié ici à port-bouët,mais au part avant on résidait à koumassi-remblais et encore avant à Bassam,d'ou est originaire mon épouse.
je te souhaite de te faire beaucoup d'amies et d'amis sur le site.
on est quand même assez nombreux et les discutions vont bon train sur tout,mariage,futur expat,amitier.etc
passe de bon moment en notre compagnie.

salut pour amitié mon mail c'est [email protected] a plus porte toi bien

Bonjour vidyvine,

Bienvenue sur Expat.com :happy:

Une petite présentation de votre part serait sympa pour que les autres membres puissent faire votre connaissance svp :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat.com.

bonjour Maximilien comment vas tu ??
je suis nadya n'guessan et je vis en cote d'ivoire précisément a abidjan.merci:)

Bonjour nadya,

Veuillez noter que Maximilien fait partie de l'équipe expat-blog!

Merci pour votre présentation, pourriez vous nous dire comment on peut vous aider? Merci!

Bien à vous,

David.

bonjour !!! moi aussi j aimerais élargire mon cercle d amis amies !!! a bientot actuellement je suis en france je rentre le 31 octobre a bientot yvonne

Bonjour moi suis ici pour me faire des amitiés, discuter merci

bonjour j'ai lu votre annonce et je suis ému j'aimerai par le biais de ce site nouer une amitié avec vous si cela ne vous dérange pas. amicalement Roméo

yvonne93 a écrit:

bonjour !!! moi aussi j aimerais élargire mon cercle d amis amies !!! a bientot actuellement je suis en france je rentre le 31 octobre a bientot yvonne


bonjour j'ai lu votre annonce et je suis ému j'aimerai par le biais de ce site nouer une amitié avec vous si cela ne vous dérange pas. amicalement Roméo

salut à tous dites j'ai une proposition et si nous créons sur ce site une communauté expat-skype pour tout ceux qui sont sur skype pour des amitiés, des échanges occasionnelles, des discutions de renseignements et autres meme pour des rencontres ou sorties si possible. à vous de voir à plus...

bonjour a tous !!!! moi je suis  partente mais bon pourquoi ne pas rester sur espace blogue !!! ses mieus ils y a plus de monde et sa peu intéresser beaucoup de personne !!!!! en france cher nous sa s appèle OVS ses des échange d amitier de sortit !!!! chaque personne oraganise une sortit et si vous aitent d accort vous vous inscriver !!!! parcontre chaque personne paye sa part !!!! si ses un picnic chacun de nous amène a manger a boire !!! ses simpa !!!! et ses coviviale !!!! bon si cela interesse des personnes !!! a bientot yvonne

ok yvonne merci d'approuver cette idée j'aimerais que tu nous explique avec plus de détail comment cela se passe en france comment faire pour etre en ligne en meme temps et échanger en direct par exemple car tu di qu'il serait mieux de rester sur explat-blog je ne dit pas le contraire et j'aurai meme aimé que ce sois si pocible les administrateurs de explat-blog qui organisent cela. bon ce n'était qu'une proposition si d'autre personnes on des idées qu'elles nous les soumettent et nous y reflechirons tous. car je me dit que aussi modeste que sois notre situation travailleur ou non ou que nous soyons ivoiriens ou expatrié on puisse comme tu le dis ci bien se retrouver de temps en temps peut etre une fois par mois pour les membres qui sommes regulier sur ce site pour se connaitre et échanger a plus.

yvonne93 a écrit:

bonjour !!! moi aussi j aimerais élargire mon cercle d amis amies !!! a bientot actuellement je suis en france je rentre le 31 octobre a bientot yvonne


bonsoir comment allez vous?

bonjour a touts !!!!! en france sa s appèle OVS  ses un cite d amitier comme sur espace blog il y a des modérateur !!!!! voila !!!! se sont des personnes qui oraguanise des journées !!!! chaque jour du lundi au vendredi !!!! ses pour tout le monde que tu travail ou retraiter !!!!! donc chaque personne a une idé !! se sont plusieur personne qui ont des idé de sortie !!!!plage rendo résto ciné piscine picnic !!! concert !!!! canoé !!! bateau !!!! bref tous se qui peu interesser !!!!! elle mis sur le forum le jour !!! l heure de départ !!! et si les personnes sont interesser s inscrive !!!! et chaque personne paye sa part !!!! picnic chqua personne amène quelque chose !!!!! se débrouille pour venir ou s appèle et fond du convoiturage !!!!! en frnce tout les jours il y a des sortit !!!!!! mais ici ssa sera pas possible vue que tout le monde es très occuper !!!! mais les weeken saserais simpa !!!!! a bientot yvonne  justement vos mieus rester sur espace blog car les modérateur surveille !!!! car comme vous saver ils y a toujour des personne incorecte !!! donc cher nous ses surveillé et si ils y en a qui déborde pour quelque soit !!!! il on un avertisement

bonjour a tous. je suis interesse par les sorties entre amis  car je n en ai pas vraiment avec qui m amuser souvent

bonsoir a toi  moi aussi j aime avoir des amis

wi bsr.moi arthur du benin .on peut etre ami [Modéré: utilisez la messagerie privée svp] je compte venir à abidjan en février

SALUT JE M APPELLE LETICIA .JE SUIS ICI POUR ME FAIRE DES AMIS DE PLUS ECHANGER NOS CULTURES.MERCI DE BIEN VOULOIR ACCEPTER MA DEMANDE.BISOU

[ Modéré : Expat.com n'est pas un site de dating ]

salut moi suis également nouveau et je me nomme Ago Jean frédéric

salut je suis interressée

salut miss, on dit quoi?
Bienvenue dans la grande famille.....

Bonjour, bonne idée je suis partant pour l'organisation de sorties( piquenique, soirées,  sorties sport etc..)  ou les charges sont reparties sur tous les participants cela crée plus d'amitié.

salut , moi sait forestergrant et j'aimerais faire parti de ton cercle d'amis

bonjour et bienvenue parmi nous

Bonjour je suis malienne et j'aimerai me faire des amis.je viens à abidjan cocody dans quelques jours pour une année dans le cadre des mes études  en journalisme.merci

bonsoir et bien-venue en Côte d'Ivoire. A bientôt.

[modéré: hors sujet]

bonjour,je me nomme romaric je vie a abidjan et je serais ravi d'etre un amie a toi merci.

bonjour,comment tu vas?

bien cool merci

salut ! c'est vrai que tu es mignonne sur la photo mais te presenter m'aiderais beaucoup car je voudrais faire partie de tes amis? Alors répond rapidement

bonjour ma belle et bienevvenue moi cest sylia au plaisir de te relire bisous

coucouc cava ? je serai interessé de faire ta conaissance bisouss

bonjour a tous j espère que vous aurez beaucoup plus de chance que nous !!! en tant qu expat car malheureusement ses pas sur se forum que l ont se fait des amis !!! j ail imprétion qu ils ont peur ou ne souhaitent pas faire des connaissence !! ses dommage!!!!! a bientot

Bonjour, je viens régulièrement a Abidjan depuis Paris. J'y serai a partir d'aujourd'hui pour 1 semaine. Si cela le tente de prendre un pot et de parler d'expérience des français a Abidjan, n'hésite pas a répondre pour se fixer rdv.
A bientôt.
Jim

Bonjour sa fait 1 ans que je suis de retour dans mon pays et j'aimerais agrandir mon cercle d'amis. Je serai ravie de faire ta connaissance

lu vidy on dit quoi

Rien de tel de faire la connaissance de nouvelles personnes pour élargir son cercle d'ami. je réside actuellement à Bouaké ( Côte d'Ivoire )
merci à vs et j'attends votre approbation pour une amitié sincère et constructive.