Jeune diplômée recherche emploi en expatrié en Algérie.

Bonjour,
Je suis ingénieur en informatique avec un an d expérience, je suis française d origine algérienne. J ai fait mes études en france et je souhaite m installer en Algérie. J aimerais savoir quelles entreprises locale ou internationnales sont susceptibles de m embaucher en tant qu expatriée .
Merci

Bonjour noriia et bienvenue sur Expat.com!

En attendant que des membres puissent vous donner quelques informations sur les entreprises qui recrutent, je vous invite à reposer une annonce dans notre rubrique Offre d'Emploi en Algérie.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour
Vu que tu es d'origine algérienne tu ne pourras pas avoir un statut d'expatrié . La lois algérienne te considère algerien d'office . Donc attention si une société de propose un contrat d'expatrié tu vas te retrouver au bout de 6 mois avec un refus des autorités et tu ne pourras pas transférer ton argent

bonjour.

Essayes www.emploitic.com

désolée, j'ai pas vu que le post date de DEC 2014.

Bonjour je sais que le post date,  mais j'infirme ce que vous dites car nous étions 5 ans en contrat d'expatriés par la France et nous n'avons pas eu les problèmes dont vous parlez.
En général la société finance le logement et la scolarité des enfants ( qui avoisine les 500-600€ mensuels par enfant dans une école française).
L'employeur paie également une partie du salaire sur un compte français; par exemple 60% en € et 40% en dinars, ce qui est suffisant si les postes logement et enseignement sont financés. Je vous enjoins (si la situation est toujours d'actualité ) de contacter les offres d'emploi à l'étranger des entreprises françaises, mais aussi de grands organismes comme Handicap international ou divers organismes onusiens qui recrutent souvent en Algérie. Bon courage à vous et je vous encourage à vous installer en Algérie, ce fut pour notre famille une expérience sans équivalence.

C'est un bon projet d'avenir ,essayé de contacter les entreprises française en Algérie ,mais beaucoup plus en Algérie ya des entreprise  British petroleum et des multinational de USA et l'Italie l'Espagne l'Australie
•tenter votre chance ya de site comme
www.bayt.com, je le trouve le site le plus pratique pour l'emploi
Bonne chance.