Nouveau venu sur le forum et courte présentation de ma vie actuelle

Bonjour à tous,

Bon, je suis pas très fort en présentation mais voilà ce que je souhaite dire.

Je suis papa d'une petite Elisa qui a 18 mois. Sa maman est congolaise. Après quelques allers-retours depuis deux ans, j'ai quitté la France cet été. Je suis venu m'installer à Pointe-Noire pour vivre au côté de ma petite famille parce que c'est là que je dois être. Mais pour y rester définitivement, je cherche un emploi stable principalement en restauration mais je suis ouvert à toutes propositions. J'ai posté une demande d'emploi et croise les doigts pour trouver quelque chose de stable.

Je suis vraiment ravi de vivre au Congo. J'apprécie la culture, le climat et la gentillesse des congolais. Maintenant, j'ai plein de "frères" de quartier.


A bientôt
Vincent

Bonjour Vincent et bienvenue sur Expat.com! :)

Au plaisir de vous relire prochainement, on vous souhaite tout le meilleur pour votre projet.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour Vincent95,
Je viens de lire ton message. Nous sommes français, mon mari et nous souhaitons venir nous installer à Pointe-Noire avec nos 3 enfants. Mon mari cherche un travail dans la restauration. Je voulais savoir si tu avais trouvé du travail et si oui si tu as des pistes?
Merci d'avance pour ta réponse.
Cordialement,
Ssevryn

Bonjour tout le monde.Je m'appelle Moustapha.J'ai 34 ans.je viens du Mali. Ça me fera bientôt deux ans à la république du Congo et je suis sur le forum pour me faire des très bons amis entre expatriés et je cherche un nouveau contrat d'expatrié. Je suis très professionnel et plein d'expérience professionnelle. Voici mon mail: [email protected] ou aloutre86@ outlook.fr, si quelqu'un parmi  vous aurait une option pour moi.Bon séjour à nous tous au Congo et je me sens très bien ici.Je vous remercie.
Moustapha