Mutuelle

Bonjour,

Nous souhaitons prendre une mutuelle sur place (imposée par l'employeur de mon mari) mais aucune info à ce sujet.

Donc je souhaiterais un retour d'expérience pourceux qui ont souscrit à une bonne mutuelle de base (optique+ dentaire).

Dans l'attente de vous lire,
Hanane

salut Hanane.

Essayes de contacter jerome (nerwin35). Je crois qu'il travaille dans ce domaine. Et il est très serviable: https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr

bonne nuit.

Etant possesseur d'une mutuelle UNEO formule naturelle, je souhaitera connaître, parmi les adhérent UNEO de ce blogs, la formule que vous avez choisi dans le cas d'un séjour à ABU DHABI?
Je sais que les soins sont très onéreux, je sais aussi qu'UNEO propose des formules Monde 3 ou 4 étoiles (très chères!). Est ce que l'option optimonde 2 étoiles pourrait suffire, par exemple?

Merci d'avance pour vous réponses.

Bonsoir,

pour notre part nous avons souscris la formule Optimonde 3* en raisons de soucis de santé de notre enfant.
Cela représente un coût mais au vu de notre situation cela a été conforme à nos attentes.
Su les 2 première année les frais médicaux s'élevaient à 15000€. Donc la mutuelle nous a été précieuse. Maintenant pour les soins de tous les jours, un rhume par ci un bobo par là, la formule de base suffit.

Cordialement

Merci pour cette réponse très instructive.
Aux vues de votre expérience et puisque (je touche du bois) mes enfants n'ont pas de soucis de santé je pense m'orienter vers optimonde 2 étoiles avec pass optimonde.
De toute façon, il sera toujours possible de changer là bas une fois installés.