Une francaise à Seville / French girl in Seville

Bonsoir à tous !

Je m'appelle Maya et je suis une jeune graphiste de 26 ans. Je me suis installée à Séville depuis mars dernier et ai eu l'occasion de faire de super rencontres. J'ai en quelque sorte vécu un deuxième Erasmus et j'ai passé les mois les plus fous de ma vie. Malheureusement, tous mes amis (étudiants erasmus en très grande majorité) sont rentrés chez eux. C'est pour cela que je souhaiterais faire de nouvelles rencontres =D

J'adore faire la fête, sortir boire des verres, manger dehors et faire des balades nocturnes. Une vraie épicurienne !
En plus, je connais beaucoup d'endroits sympas pour sortir !

J'attends vos réponses ! Biz <3

-------------------------------------
Good night everyone !

My name is Maya. I am 26 years old and I am a graphic designer. I live in Seville since March and I had the opportunity to meet wonderful people here. In a way, I had the chance to live another Erasmus experience and I spent the  most amazing months in my life. But now, all of my friends who were Erasmus students went back to their country. That is why I want to meet new people =D

I love to party, hang out with friends, eat and drink oustide and have a walk during the night. Plus, I know a bunch of nice places to hang out !

Feel free to contact me ! Biz <3

bonjour

j aimerai bien decouvrir tout cela avec toi

Bonjour Mayaas

Afin d'augmenter vos chances de faire plus de nouvelles rencontres, je vous invite à consulter et participer sur les fils dans notre section Réseau social Séville

Cordialement
Kenjee
Equipe Expat.com

Bonjour,

J'arrive bientôt sur Séville mi-janvier. J'aimerais savoir le climat de janvier à avril car je ne sais pas ce que je dois amener dans ma valise. Comment est la vie et les gens ? Des conseils aussi et savoir si on retrouve les mêmes marques de beauté là-bas

merci par avance

Bonjour,

Je prévois de venir habiter en Espagne pour qques mois, plus particulièrement à Jerez de la Frontera, de janvier à avril dans un cadre d'un stage professionnel.
J'atterrirai le 10 janvier à Séville et songe y retourner pour visiter cette jolie ville.
Auriez-vous des conseils, plans ou autres informations à me transmettre ???
Et peut-être pourrions-nous nous rencontrer à l'avenir.

Par avance merci pour votre retour.

Cordialement.

Salut maya,

J arrive à seville de la même manière, si tu souhaite sortir, discuter ou aller faire la fête, n hésite pas.

Hola François, ça serait avec plaisir.
Du coup j'habite a Jerez, pas très loin, 1h de train !
Je prévois d'y monter le Wkend prochain et recherche un couchsurfing...
Quel est ton projet de vie ici ???

Bonne journée a toi !

C est un peu compliquer! Pour être honnête je viens ici d'abord par choix perso (j ai connu quelqu un ici) et avec qui j étais m installer... J ai déjà trouver un boulot a seville et aujourd'hui il m est difficile de reculer. Donc sur le coup je viens pour mon boulot et je cherche a faire des rencontres en tout genre pour occuper mon temps libre et démarrer une nouvelle vie.

Bonjour,
je suis à Séville dès demain pour 5 jours. Je pars avec ma maman.
Je souhaiterais pouvoir sortir ce weekend dans cette ville que je ne connais pas du tout.
merci
Maëva

Salut! Je viens d'arriver à Séville ! J'aimerais sortir un peu et profiter de ma ville, mais pour l'instant je ne connais personé :(

Hello !
Nous pourrions aller boire un verre vendredi ou samedi soir si Ca te tente.
Je ne connais pas non plus mais on va me donner des adresses.
Maëva

oui !

bonsoir
je passe quelques jous à seville à partir du 5 mai 2015 et cherche à mieux connaitre la ville.
si tu as des infos, dispos :)
nathalie