Derniers films

salut je me suis acheté trois films
les gardiens de la galaxie : science fiction, personnages pittoresques, actions j'ai adoré

le dernier volet des transformers avec wallberg : bon une fois qu'on a vu deux ou trois transformations, surtout au cinéman on a tout vu ! moyen

et l'aube de la planéte des singes : je vous aurais bien dit une fois qu'on a vu un singe on les a tous vus mais ce serait un peu cruel, sympa mais c'est sur que ca vaut pas les 10 euros de la place de ciné !

si vous avez l'occasion d'en voir d'autres, faites signe !
merci pour vos commentaires

meme en MP

menthol34 a écrit:

salut je me suis acheté trois films
les gardiens de la galaxie : science fiction, personnages pittoresques, actions j'ai adoré

le dernier volet des transformers avec wallberg : bon une fois qu'on a vu deux ou trois transformations, surtout au cinéman on a tout vu ! moyen

et l'aube de la planéte des singes : je vous aurais bien dit une fois qu'on a vu un singe on les a tous vus mais ce serait un peu cruel, sympa mais c'est sur que ca vaut pas les 10 euros de la place de ciné !

si vous avez l'occasion d'en voir d'autres, faites signe !
merci pour vos commentaires


salut Patrice,

j'ai l'impression que tu aimes les films de science fiction .....

si tu as l'occasion regarde INTERSTELLAR  un scénario bien ficelé, une belle histoire mais à voir au cinéma sur grand écran  ..........

bjour
hihihihi il n'ya pas les salles de cinéma au cameroun lol ohhh il faut regardé cela à la maison en famille
naimi

Tu as déjà vu Hunger Games? C'est un film que j' ai bien apprécié j'ai aimé les effets spéciaux et l' histoire malheureusement je pense qu'il y'a une suite encore et qui n' est pas encore sortie parce que la fin te donne envie de voir la suite.
A part ça les films il y'a aussi beaucoup de séries très intéressantes que je télécharge vu l' absence de salle de cinéma je fais de ma chambre ma salle de cinéma sans heure de fermeture.

coucou élodie comment vas tu?
le dernier hunger game est dejas sortie. cest Hunger Game la revolution.

Cc Maya je vais bien et toi? Tu prépares bien la fête j' espère
Ah si c'est sorti il faut que je regarde ça si c'est aussi bien que "Hunger Games L' embrasement" alors je ne dois pas rater.
Merci pour l' info

C'est vraiment dommage en effet que le cinéma de Yaoundé n'existe plus... Que s'est-il passé ? Était-il trop vieux (c'est vrai qu'il n'était pas de toute première jeunesse)?, concurrence du DVD ou d'Internet ... ? Que sais-je... Alors comment expliquer qu'en Europe les films fassent toujours salle comble?
Au passage, si vous n'avez pas encore vu Gone Girl, il faut y aller ! C'est excellent, et pourtant je ne suis pas grand fan de Ben Affleck.