Visa k-1

bonjours les filles je suis la pour vous parle de mon histoire sur le  visa k-1 je suis avec mon fiance déplus  5 ans et deux mois  et on na une petite fille de 2 ans ensemble .on a faire une demande de visa k-1 déplus juin 2014 on nous a écris juste pour plus de preuve  que on ne bien ensemble .on n`a envoie tous sa et on na toujours pas de nouvelle  je sais plus crois faire mon fiance me manque bcp trop  et ma fille n arrête pas  d`appelle papa dans tout la maison  a votre avis on doit juste attendre

donne moi vous avis stp les filles merci

Bonsoir batia,

c'est ça la particularité de toutes ces démarches, quel que soit la cause déterminée. Je dois quand même vous avouer que j'ai pas bien pigé le message au complet mais vu votre inquiétude je peux vous dire que je suis passé par là (je veux dire ceci n'étant que l'étape une puisque l'attente est longue et que j'y attends toujours la suite de mon dossier). Si j'ai bien compris vous êtes inquiète parce que cela fait déjà 5 mois que vous attendez l'approbation de votre dossier? Et bien si c'est le cas ne vous inquiétez pas car cette une longue procédure d'où la patience doit y être. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'ils ne tarderont plus a vous faire part de la décision de votre dossier car vous êtes bien dans les délais.

C'est un long processus, il faudra compter 6-8 mois, voir 9 mois pour toute la procédure. Les dossiers qui mettent plus de 10 mois sont de ceux qui ont été à ajouter des documents supplémentaires.  Des discussions similaires ont été créées dans le forum donc vous pouvez trouver presque toutes les réponses à vos questions... Mais n'empêche que vous posez toujours vos questions, les membres du forum se feront le plaisir de vous répondre. N'hésitez surtout pas si toute fois vous en avez... ;)

Salut Batia,

Je ne suis pas une fille mais je vais quand meme mettre mon petit grain de sel.

Depuis combien de temps vous avez repondu a ce RFE ? Il faut savoir que votre dossier est remis en attente a chaque demande de precision (RFE), ce qui allonge l'attente (qui est de 5 mois en moyenne en ce moment)

Si tu entres ton numero de dossier sur le site official :

https://egov.uscis.gov/casestatus/landing.do

, ca te dit quoi ?

bonjour,

vivant actuelement la patience et l'attente, je peut vous dire les request of evidence ça met tous en attente et après faut en avoir du courage.... qu'est ce que c'est long mais on peut rien faire à part patienter. bon apres heureusement on essaye de reunir les docs pour solutionner le probleme mais cest dur psychologiquement, faut etre fort.
ouh lala et  pour infos, tous ceux qui font le visa K1, après quand vous aller faire l'adjustement of status au usa, vérifier bien que votre sponsor a un revenu qui reponde au minimum de poverty guiline usa et selon household size car apres peut importe vous avez le visa k1, vous etes marié.... il ne valideront pas votre dossier au usa pour la green card tant que les revenu ne sont pas là.
Donc c'est un détail mais pas des moindre...............

cdt.

bonjours merci a tous et a tous
enfin il mon répondu pour ma demande de visa k-1
la demande a été approuve
je suis trop heureuse
j`attendre juste le rdv pour mon examen médical a l ambassade a paris
merci bon Dieu

Félicitation Batia,

Oui votre dossier est approuvé, il sera ensuite transféré au NVC (Centre National des Visa) qui, par la suite vous mettra en en liaison avec l'Ambassade US dans votre pays.  :)

une question vous pense que sa va me prend combien de temps encore pour avoir cet visa
parce que mon marie me manque bcp trop ainsi que a sa fille

l'attente varie en fonction des pays ou les pétitionnaires se trouvent. Mais a voir votre niveau, il faut encore compter deux mois pour le reste de la procédure et l'obtention de votre visa.

merci bcp .il  on na envoie une lettre a mon marie pour lui dit qu`il on  transféré le dossier  au NVC (Centre National des Visa) et nous dit t`attendre au moins 30 jours pour une autre réponse

Oui et après tout se poursuivra très vite. :) 

Courage tenons bon car nous sommes nombreux a être dans le même cas!!!

bonjours je m`inquette  un peux parce que aujourd'hui`hui  sa faire 30 jours que on attendre une réponse de le NVC (Centre National des Visa) et toujours rien je me pose de question

Bonjour Batia,

Sois patiente, il ne devrait plus tarder à te parvenir le message. Si ça ne te parviens pas la fin de cette semaine, sans doute la semaine prochaine tu auras de bonnes nouvelles.

Dans le cas contraire, peut être que le NVC a déjà transféré ton dossier à l'Ambassade de ton Pays; et à partir de là elle te contactera pour te recommander des démarches à suivre pour ta visite médicale et ainsi que pour ton interview.

Courage.

ok merci je suis a paris je veux attendre pour voir

sa me fatigue sa faire déjà 30 jours que on attendre  le NVC (Centre National des Visa)
on na appelle il il nous on dit  que ma date de naissance a été mal écrit sur le dossier
sa me soul tout sa on doit attendre encore je sais mais pas combien de temps encore   :(:sosad:

Bonjour enfin du

Bonjour enfin du nouveau il m,on écrit  je droit envoie le papier signie  pour que on plus envoie un rdv pour les examen médical et l entretien a l ambassade je suis troo heureuse  :D

Enfin du nouveau il m,on finalement écrit  il mon envoie un pâque je drot rempli un papier et le signier pour envoie a l ambassade pour que il plus envoie La date du rdv pour allée passe les examen medical et l entretien a l ambassade je suis trop heureuse de poupouvoir  avac mon mari :D

batia a écrit:

Bonjour enfin du nouveau il m,on écrit  je droit envoie le papier signie  pour que on plus envoie un rdv pour les examen médical et l entretien a l ambassade je suis troo heureuse  :D


Felicitations  :one  tu vois? Moi meme je ne supportais plus cette attente... tu vas voir, tout ira maintenant vite. C'est pour quand ton interview?  :)

je pas encore la date je viens de envoie le papier signe pour que on plus envoie la date te l interviews

bonjours je envoie les papier que on m avais demande depuis 22 décembre 2014 et je toujours pas de nouvelle il on trouve le papier le 23/12/2014 j attendre  une réponse je toujours pas je me demande pourquoi  je m'inquiète un peux

bonjours enfin du nouvelle il m'ont envoie la date  de l interview trop heureuse trop super  :D:D:one:gloria

Felicitation Batia, tu vois? Maintenant ce sera la course a la montre. Tu dois vite faire tes examens medicaux. Bne chance pour ton interview...

merci bcp dieu est grand :D

bonjours a tous enfin je moi rdv demain  11 Février 2015 a l ambassade pour mon interview je suis un peux tresse aussi heureuse  :)

Enfin... Du courage et Bonne chance a ton interview Batia  :) . Tiens nous inforne de comment ca s'est passe ;)

Enfin ce fini le tresse je passe mon interview hier ce super bien passe on vas envoie les visas  chez moi dans 10 jours
je suis trop heureuse  :):one:D

batia a écrit:

Enfin ce fini le tresse je passe mon interview hier ce super bien passe on vas envoie les visas  chez moi dans 10 jours
je suis trop heureuse  :):one:D


:one Toutes mes felicitations Batia, je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle vie avec ton mari et votre bebe... Tu seras de quel cote aux USA?  :)

merci beaucoup pour tous vous aide  je serrai en Floride :D

bonjours je suis très heureuse aujourd'hui enfin je viens de sorti récupéré mon visa  l'ambassade je part trouve mon mari en mars super  :):D:one:gloria

félicitations !!!
Comme je t'envie .
Je te souhaite la belle vie en Floride

merci beaucoup courage a vous

Batia pardo. Dit moi ton mari est citoyenou résident

bonjours oui mon mari  est citoyen americian

Bonjours mes amies je voudrais vous remercie pour tout vous commentaire et tout réponse que vous m'avais donne
mtn je suis avec mon mari sa faire 2semaine on ne vraiment heureux avec notre fille merci a vous tous  :):D:up:

Coucou bsr les filles. batia courage ma cherie suis passée par là et j'ai dû attendre 13mois pour voir mon dossier avancer.  maintenant je suis à un tournant décisif de ma procédure.  il me me faut remplir la form Ds 260 en ligne et je n'arrive pas à y accéder car il m'est demandée un Invoice Number Id. je n'ai aucune idée de ce que c'est j'en ai parlé avec mon fiancé qui n'en sait rien non plus j'ai fouillé et dans un forum j'ai vu qu'on pouvait écrire au NVC ce que j'ai fait  pour l'avoir cela fait 3semaines jusqu'alors rien n'y fait. ns sommes perplexes et savons quoi faire pour l'ouvrir et la remplir cette form si vous avez des idees aidez moi à avoir mon Invoice number ID
please c un cri de coeur mon chéri me manque tellement entre les crises d'humeur et tout parfois l'equipe que ns formons va très mal par excès de patience et du fait d la longue attente

Help Please!!

merci bcp mais je suis deja parti trouve mon mari on ma donne le visa sur 9 mois courage a toi